Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Partage sortie variée

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#593290  par hashe57

Bonsoir alors je vous montre 3 monnaies que j ai trouvé cette semaine à différent endroitImageImage

Sent from my iPad using Tapatalk HD
Dernière modification par hashe57 le 19 juil. 2012, 00:09, modifié 1 fois.
 #593291  par AXEL13

belle piece :super: :super:
 #593293  par langelot57

:super: :super: :super:
 #593295  par hashe57

Celle qui est d Haïti j ai cru que c était un Napoléon et la 10 francs c est une commémorative j ai cru que c était de l argent

#593296  par hashe57

chercheur a écrit : :) ta sols à la balance est super.
C est ma première je suis super content,c est une des époques que je préfère , j ai mon voisin qui détecte aussi lui c est l empire romain qui le fascine,je pense que chacun de nous a des préférences sur les époques de l histoire de france

#593391  par seb50

chercheur a écrit : :) les sols à la balance sont rare à trouver :super:
+10 :coeur: :coeur: :super: :super:
 #593434  par DOMDROME

La 10 frs, j'en ai une dizaine en collection...par contre la Sol est jolie... :super: