Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 eme sortie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#593646  par nono49

bonjour deuxieme sortie des clous un tandeur de grillage des bouts de fer et une plaque de plomb
a+
 #593654  par le picard

:) c'est quoi comme tesoro :super:
 #593658  par AXEL13

ouais ces quoi comme tesoro
 #593678  par gogorico

Salut Nono49,
Je vois que tu ne perds ps ton temps et que tu es déjà sur le forum..... :P :langue:
Mais par contre tu perds ton temps dans les champs......mais pas pour longtemps, tu vas voir ça va payer un moment ou un autre, persiste ::d
Bon pour info,sur mes conseils le gars Nono49 a acheté un Tesoro silver sabre pour débuter ça me parait très bien !!
Au fait on se fait une sortie dimanche et tu ne vas pas rentrer bredouille !!! :nono: :super:
Aller A+
 #593679  par johan68

Ha ben un silver sabre c'est tres tres bien meme :super:
 #593682  par le picard

johan68 a écrit :Ha ben un silver sabre c'est tres tres bien meme :super:
:) :super: :super:
 #593683  par AXEL13

:) :super:
 #593945  par piragol

Ne pas hésiter à baisser la discri et balayer assez doucement.
Ensuite, l'oreille fera le reste avec l'habitude.
Et surtout creuser, encore et encore, pour bien repérer les sons que donnent les cibles. :super: