Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• C'est un MASSACRE.......

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#599597  par tournois81

johan68 a écrit :encore des guignols qui pourrissent le post t'aime pas tu commente pas

Merci johan68 : :hello: et je campe sur mes positions : C'EST DE L'ART :langue1:
 #599630  par johan68

tournois81 a écrit :
johan68 a écrit :encore des guignols qui pourrissent le post t'aime pas tu commente pas

Merci johan68 : :hello: et je campe sur mes positions : C'EST DE L'ART :langue1:
Tu as bien raison , c'est pas donné a tout le monde de réaliser de tel choses :super: :coeur:
 #599725  par mackoum

s est juste incroyable :| :| quel talent :coeur: :coeur: :amen: :amen: :amen:
 #599736  par Bernus

Très sympa comme recyclage de ces engins de mort...
 #599739  par kalou

EXCELLENT

Du magnifique travail, chapeau bas les gars......
C'est pas donné a tout le monde d'être aussi bon, je suis admiratif devant l'oeuvre (car s'en ai une)!

bravo
 #606596  par Maxxlova

excellent travail !

il a dû en falloir des heures pour construire ce terminator

:super: :super: :super:
 #606701  par hadrianvs

AXEL13 a écrit :mr le moderateur comment sa se fait que vous emiez sa

ce type a detruit une collection entiere de belle armes et autre :rougefaché:

Et voila quelqu'un de bien intelligent, transformer de la daube militaire en art.

Les armes, les balles, les obus, les grenades c'est de la MERDE, ça sert a tuer les gens, diffuser la peur, la souffrance, la terreur, j'ai du mal a comprendre qu'on puisse aimer ce genre de choses...
Dernière modification par hadrianvs le 01 sept. 2012, 12:10, modifié 1 fois.
 #607131  par piragol

Impressionnant, du grand, trés grand art ! :amen:
Bon, la peinture, je ne suis pas fan, mais quelle réalisation !!!! :|
Merci pour le post... :super: :super: :super:
 #607136  par Peters

Bonjour.

Superbe réalisation, c'est vraiment du grand art...

Par contre pour ses propos :
hadrianvs a écrit :Les armes, les balles, les obus, les grenades c'est de la MERDE, ça sert a tuer les gens, diffuser la peur, la souffrance, la terreur, y'a que les mégalos copains adorateurs secret de salles types comme hitler et sa clique qui on causer des millions de morts qui peuvent aimer ce genre d'objets odieux, maléfiques, pervers et mortels...
C'est plus que du n'importe quoi, bonjour les préjugés et l'amalgame. Tient il en manque dans ta liste, comme celui disant "les armes c'est le prolongement de leur sexe", cela va bien avec ton mot pervers, et on a presque frisé le pédophile.
Avec de tels propos on a vite atteint le point godwin, j'en aurai tellement à dire qu'il vaut mieux se taire.
Ah oui, avec une telle intolérance on comprend bien de suite pourquoi les archéo nous traite tous de pilleurs, eux aussi ayant tes même préjugés : détectoristes = pilleurs; adorateur des armes = hitler :mrgreen: :mrgreen:

A plus

Pour le point Godwin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
 #607159  par hadrianvs

Bah quoi j'aime pas ca j'ai bien le droit de le dire :P
 #607196  par Peters

hadrianvs a écrit :Bah quoi j'aime pas ca j'ai bien le droit de le dire :P
BONSOIR.

Moi aussi, il y a des choses qui ne me plaise pas, mais moi je suis tolérant et poli. :mrgreen:

A plus.
 #607204  par Gilouvtt

Peters a écrit :...
Avec de tels propos on a vite atteint le point godwin, j'en aurai tellement à dire qu'il vaut mieux se taire.
Ah oui, avec une telle intolérance on comprend bien de suite pourquoi les archéo nous traite tous de pilleurs, eux aussi ayant tes même préjugés : détectoristes = pilleurs; adorateur des armes = hitler :mrgreen: :mrgreen:

A plus

Pour le point Godwin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Ah le "point Godwin".!!...quelques fois atteint sur notre forum :-/ ...voilà une petite explication pour ceux qui on la "flemme" de cliquer sur le lien....
source wikipedia: .....Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion qui dure peut amener à remplacer des arguments par des analogies extrêmes. L'exemple le plus courant consiste à comparer le thème de la discussion avec une opinion nazie ou à traiter son interlocuteur de nazi. En l'absence de précision de Mike Godwin sur les extensions possibles, on hésite à parler de point Godwin pour une comparaison avec tout régime dictatorial autre que le nazisme.
Si le sujet de la discussion était très éloigné d'un quelconque débat idéologique, une comparaison de ce genre est considérée comme un signe d'échec de la discussion. On estime alors qu'il est temps de clore le débat, dont il ne sortira plus rien de pertinent : on dit que l'on a atteint le « point Godwin » de la discussion1.......
 #607456  par piragol

hadrianvs a écrit :Bah quoi j'aime pas ca j'ai bien le droit de le dire :P
Si tu as le droit de ne pas aimer le militaria, certains propos déplacés ne sont pas de mise sur le forum. :contrac:
Merci de bien vouloir éviter de polluer le post.
 #607474  par hadrianvs

TITRE DU SUJET : C'est un MASSACRE.......

J'ai expliquer mon point de vue sur le sujet, que je trouvais que c’était de l'art et une très bonne idée, en bref ma réponse bien qu'un peu extrême j'en conviens était bien cadré sur le sujet.

J'edite mon premier post de ce pas !
 #607484  par piragol

hadrianvs a écrit :TITRE DU SUJET : C'est un MASSACRE.......

J'ai expliquer mon point de vue sur le sujet, que je trouvais que c’était de l'art et une très bonne idée, en bref ma réponse bien qu'un peu extrême j'en conviens était bien cadré sur le sujet.

J'edite mon premier post de ce pas !
:super: :alcool1:
 #607486  par Greengalaxy

Du délire, le temps, la patience, les ressources nécessaire et le génie (tant au sens génie = gestion du militaria (démilitariser) qu'au sens doué)

Green
 #607489  par annibal 60

salut CLAUDE et veedol SONT DES PrOS ..DES InNOVATEURs......ils re donne une deuxiéme vies aux objets ...par une sorte de talents qui les caractérise ... :frime: jaime bien :modo: ...continué le duo a nous faire rever :hello:
 #609909  par alfaf38

moi je dit juste woua sacrée boulot :super:
 #612652  par veedol1959

Merci pour l'ensemble de Vos agréables Commentaires :super: .. apparemment pas mal d'entre Vous ont apprécié mes points de soudures ..au plaisir de Vous surprendre avec d'autres de mes créations ..a bientôt ;-)
 #612734  par cha-ching

Ha ben on les a pô vus ceuses la j'étais sans doute dans la boucanne de clops.

Ce matin détection apres 3 mois de forest,promis ce soir on visionne vos vidéos.

A bientôt

claude :happy1:
 #618666  par bacchus305GT

AAAAh! J'adore, que du bon. Un soudeur d'art, je le dis depuis le début.
Vivement la prochaine sculpture :super: