johan68 a écrit :encore des guignols qui pourrissent le post t'aime pas tu commente pas
Merci johan68 :

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
johan68 a écrit :encore des guignols qui pourrissent le post t'aime pas tu commente pas
AXEL13 a écrit :mr le moderateur comment sa se fait que vous emiez sa
ce type a detruit une collection entiere de belle armes et autre
hadrianvs a écrit :Les armes, les balles, les obus, les grenades c'est de la MERDE, ça sert a tuer les gens, diffuser la peur, la souffrance, la terreur, y'a que les mégalos copains adorateurs secret de salles types comme hitler et sa clique qui on causer des millions de morts qui peuvent aimer ce genre d'objets odieux, maléfiques, pervers et mortels...C'est plus que du n'importe quoi, bonjour les préjugés et l'amalgame. Tient il en manque dans ta liste, comme celui disant "les armes c'est le prolongement de leur sexe", cela va bien avec ton mot pervers, et on a presque frisé le pédophile.
hadrianvs a écrit :Bah quoi j'aime pas ca j'ai bien le droit de le direBONSOIR.
Peters a écrit :...Ah le "point Godwin".!!...quelques fois atteint sur notre forum
Avec de tels propos on a vite atteint le point godwin, j'en aurai tellement à dire qu'il vaut mieux se taire.
Ah oui, avec une telle intolérance on comprend bien de suite pourquoi les archéo nous traite tous de pilleurs, eux aussi ayant tes même préjugés : détectoristes = pilleurs; adorateur des armes = hitler![]()
![]()
A plus
Pour le point Godwin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
hadrianvs a écrit :Bah quoi j'aime pas ca j'ai bien le droit de le direSi tu as le droit de ne pas aimer le militaria, certains propos déplacés ne sont pas de mise sur le forum.
hadrianvs a écrit :TITRE DU SUJET : C'est un MASSACRE.......
J'ai expliquer mon point de vue sur le sujet, que je trouvais que c’était de l'art et une très bonne idée, en bref ma réponse bien qu'un peu extrême j'en conviens était bien cadré sur le sujet.
J'edite mon premier post de ce pas !