Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• rally detection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#594441  par LAZELEGUES

bonjour a tous, je voudrai savoir si il y a bientot un rally detection prevue dans le sud.
je n en ai jamais fait et ca me tente bien... donc si quelqun a des infos ;-) :alcool1:
 #594446  par BioDetecteur

Salut, faudrait être plus précis sur l' endroit du sud parce que le sud c'est vaste et qu'il y a effectivement des rallyes de prévus dans le sud... ::d
 #594448  par LAZELEGUES

:hello: bio detecteur, je dis le sud pour ne pas avoir a me taper 1000 bornes, mais je peux en faire quand meme :hehe: ensuite c est clair que ce serai mieux au plus pres , j habite vers aix en provence "en gros" :alcool1:
 #594495  par BioDetecteur

Et tu n'es pas inscrit sur Rhône Provence Détection salopio ? Il y a un rallye bientôt, inscris toi sur le forum pour avoir accès aux infos !!!
Les inscriptions sont normalement fermées mais c'est encore négociable et je suis sûr que pour toi ils feront une exception sinon je les attaque sexuellement !
:hehe:
 #594503  par Rococo

je ferai en novembre comme chaque année une sortie plage ;mais ce n est pas un rallye c est simplement une journée rencontre avec detecteur
 #594504  par LAZELEGUES

BioDetecteur a écrit :Et tu n'es pas inscrit sur Rhône Provence Détection salopio ? Il y a un rallye bientôt, inscris toi sur le forum pour avoir accès aux infos !!!
Les inscriptions sont normalement fermées mais c'est encore négociable et je suis sûr que pour toi ils feront une exception sinon je les attaque sexuellement !
:hehe:

:hehe: :hehe: je m inscrit de ce pas :alcool1:
 #594505  par LAZELEGUES

Rococo a écrit :je ferai en novembre comme chaque année une sortie plage ;mais ce n est pas un rallye c est simplement une journée rencontre avec detecteur
ce sera avec plaisir :ghee: :alcool1:
 #594544  par PHOENIX

`Pour le Nord, il y a celui du 7 octobre (voir agenda)
 #594678  par benelix

Salut! moi si il y a une sortie en novembre ,il n y a pas de probleme je fais mon sac !