Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Savonette66

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#594908  par bardamu66

Bonjour à tous,je suis maintenant bardamu66 car en essayant de me connecter sur un autre ordi,je n'ai pas réussi à retrouver mon mot de passe et àprès les 3 essais fatidiques,j'ai du changer de pseudo.Alors,si le nom de Bardamu parle à quelques uns d'entre vous,ils ont toute ma sympathie,c'est mon personnage fétiche. Bonne creuse à vous tous :)
 #594910  par Gino

Bardamu et le "Voyage au bout de la nuit" de Céline un très grand livre !!!
 #594989  par AXEL13

bienvenue :)
 #594993  par seb50

bienvenue a toi :alcool1:
 #595041  par Gino

Gino a écrit :Bardamu et le "Voyage au bout de la nuit" de Céline un très grand livre !!!
J'ai oublié la bienvenue !

:alcool1:
 #595044  par bernard_du_31

:mdr1: bouducon, z'êtes pas arrivé à le virer le grand-père !! Bien essayé, quand même, les modo, mais tu le fous dehors par la porte, il s'infiltre à nouveau par la fenêtre....

:mrgreen: Perdu le mot de passe ? eh oui, Tonton, le grand âge détruit les neurones, petit à petit.... :langue:

P.S. : c'est OK, je relis Celine cet été ! Comme chaque fois que la gauche reviens au pouvoir :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #595046  par Rococo

re bienvenue
 #595050  par explorateur

bienvenue :super:
 #595064  par oro

Soit le re bienvenue :super:
 #595118  par benelix

salut a toi et a bientot pour la passion ! bye bye
 #595129  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #595137  par JPS35

Salut Françis,

A cet été.

Amitiés
Jean-Paul
 #595276  par savonette66

Merci à vous tous :) et toi,JPS,t'as interêt à t'affoler,car il semble que tte une armée est occupée à curer ta plage préfèrée. Alors,à bientôt :happy1:
 #595282  par Guifre el Pelut

Ptain Tonton, ça s'arrange pas ton Alzheimer...enfin tu te souviens encore de ton ancien pseudo, c'est déjà ça...
 #595300  par Oralu

:alcool1: :)