Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
C est dans le 28410 CHAMPAGNE route departemental 305 ! Avec l accord du prefet,tout nikel !!!! reservation (ca va etre chaud) 0662001539 ou ADNP@gmx.fr.........BYE mon voisin !!!!
voir le lien car j ai pas tout compris ! sur le net ""rallye detection notre passion 1et2 septembre 2012"" ????????? a plus ! ca doit etre la meme info que j ai ???? BYE
benelix a écrit :voir le lien car j ai pas tout compris ! sur le net ""rallye detection notre passion 1et2 septembre 2012"" ????????? a plus ! ca doit etre la meme info que j ai ???? BYE
benelix a écrit :C est dans le 28410 CHAMPAGNE route departemental 305 ! Avec l accord du prefet,tout nikel !!!! reservation (ca va etre chaud) 0662001539 ou ADNP@gmx.fr.........BYE mon voisin !!!!
Quelqu'un a t il entendu parler d'un rally dans les yvelines (78) pour le mois d'août ?
est ce que c'est sympa de participer à ce genre de chose ? et faire la connaissance de détectoristes passionnés ?
Pour la deuxieme partie de la question ,si je fait un rally c est pour voir du monde ! Pour la detection je n aime pas etre au coude a coude ! Partir en ligne sur un coup de sifflet c est pas mon truc ! Si c est un tres grand terrain ou une foret,j y vais ! sinon etre dans une basse-cour NON !
benelix a écrit :Salut ! BAHHHHHH ,si je n ose pas c est que j ai de bonne raison ! C est quoi le nom de ton forum ? a plus
Slt benelix, le nom du forum tu le connais parfaitement!!!!!!!!!!!!
EXACTEMENT ! AUDE detection ! Sinon si tu veux parlé du forum ou j ai fait 2 minutes c est detection passion ! voir MP ! J ai pas eu de medaille mais pour les records c est pas mal ! a bientot pour la passion !(message y a 2 jours a ZEUS)
jeremy18 a écrit :Si t'as fait 2 minutes sur le fofo, c'est pour de bonne raison.
C est exate ! je me suis meme permis de faire des excuses par dessus le marcher ! normal vu mes mots ! A plus pour la passion et seulement la passion !