Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • qustion canne deus

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #595484  par jean2
 
Bonjour a tous

Je voulais savoir si le disque deus peut s'adapter sur un canne TB
je compte acheter un lite sans canne ( j'ai déjà la canne TB) merci de vos retours et bonne detek
JEAN :hello:
 #595693  par Caracalla
 
salut

j'ai un collègue qui à installé le disque du goldmaxx sur la canne TB alors oui je pense que tu peux installer le disque du deus sur la TB.
 #595726  par Rosenthal
 
je ne sais pas mais quel intérêt? la canne du deus est très bien faites, elle est ergonomique légère et ce plie facilement
 #595990  par links234
 
Oui tu peux.
 #596280  par Stonehead50
 
ergonomique oui , legere oui, et coute un bras ( 179 euro je croit...) oui oui et oui !!!!!!!

perso j'en ai bricolé une en tube pvc et ca marche pas mal , moin bien que la canne d'origine bien sur mais question budjet ca m'a permis de prendre la telecommande et le dique au lieux du disque et le casque .

du coup j'ai acces au mode expert !et ca aide .
 #596283  par Rosenthal
 
Stonehead50 a écrit :ergonomique oui , legere oui, et coute un bras ( 179 euro je croit...) oui oui et oui !!!!!!!

perso j'en ai bricolé une en tube pvc et ca marche pas mal , moin bien que la canne d'origine bien sur mais question budjet ca m'a permis de prendre la telecommande et le dique au lieux du disque et le casque .

du coup j'ai acces au mode expert !et ca aide .
c'est vrai une canne tb à 130 € pour une canne xp à 179€ certains aiment s"em... pour 49€ ! A de cela il faut décompter le prix des joints visserie etc etc (cela en vaut il la chandelle?)
 #596288  par Rococo
 
d autant que l une est en S alors que l autre est droite et donc vous oblige a utiliser la longueur du bas de canne pour eviter d avoir le disque dans les pieds
 #596312  par Stonehead50
 
Le problème c est que les 140€ je les avais pas non plus ! Donc bricolage a 15€ ... Pas top mais au moin j ai pu me payer un deus !
 #596314  par Rococo
 
il est sur que si le budget est seeeé chacun voit midi a sa porte et c est normal
 #596886  par Stonehead50
 
je te rassure quand meme : des que j'ai ma prime de fin de cotracts je me la paye la canne deus (ca devrais plus tarder :mrgreen: ) mais c'est vrai que quand on est limite coté monnaie bin ... on se debrouille en attendant que ca aille mieux...