Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Beaux Bijoux - Détection Kevicar

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#595944  par AXEL13

belle video :cote:
 #595983  par Bandit

Belle vidéo et très belles trouvailles ! J'y étais mardi et je n'ai trouvé que 5 ct :/ !
 #596033  par nanette

Salut Kevicar :hello:
Au risque de passer pour une cruche... :taré1: dis-moi, qu'est-ce que tu appelles:"le Communal"?
Je fais ce post alors que je n'ai regardé que les premières secondes de ta vidéo, mais comme déjà dans la précédante tu faisais allusion au "Communal", je demande pendant que j'y pense! :mrgreen:
Allez, j'y retourne et je commente après! :hello:
 #596039  par nanette

Merci pour l'info Kevicar! :hello:
Et bien, jolie vidéo et jolie sortie! :super:
Tiens, regarde j'ai pratiquement le même bracelet sur moi, et c'est de l'argent en plus, bravo:
Image
Wouais, pour moi qui ne pars pas en vacances cette année, tes vidéos m'enchantent! :super:
Encore bravo et à bientôt! :hello:
 #596056  par nanette

Biensur que je peux le dater! :hehe:
Ma femme me l'a offert il y a trois ans! ::d
Il vient tout droit d'une boutique (de ma commune et non du web) vendant des bijoux "éthniques" de très bonne et belle fature! En commerce équitable! :super:
Ce bracelet est en argent, le poinçon se trouvant au niveau de l'anneau sur lequel l'attache vient se fixer.
Pour ce bracelet, il me semble me souvenir du Népal ou de l'Indes... mais plutôt Népal :super:
Voilà, ce que je peux t'en dire! :mrgreen:
 #596077  par stradi

Salut Kévicar.
Je trouve que tes vidéos devraient pouvoir être remboursées par la sécurité sociale tant elles apportent par la beauté des images et son accompagnement musical....un moment de calme,de paix et de "déstress".
Je commence à en devenir accro.....alors bonne continuation....et merci déja pour les prochaines.
PS : bonjour à "Oscar" :hello:
 #596087  par seb50

toujours aussi sympa tes vidéos avec en plus de belle trouvailles !! :coeur: :coeur: :super: :super:
 #596091  par SERESSE

:super: comme d'habitude, merci Kevicar pour le partage :hello:
 #596279  par cyroul49

salut :hello:
ta video est formidable :amen: :amen: :amen:
respect l ami :super: :super: :super: :super:
j en ai les larmes aux yeux :coeur: :coeur: :coeur:
merci a toi
:taré1: