Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cherche partenaire détection loiret

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#596330  par lilineb45

Bonsoir à tous je suis nouvelle sur ce forum je vous remercie pour toutes les informations que vous postées car je débute dans la détection et ce n'est pas chose facile. Je recherche des partenaires de détection dans la région de pithiviers 45 ou le loiret afin de m'aider à débuter. J'aimerai savoir si beaucoup de femmes détectent dans la région? Merci d'avance
 #596331  par links234

Bonjour,

Tu vas bientôt passé en rose, pour toutes les fleures du forum ;)

Il est mieux de se présenter ici ;) http://detecteur.net/forum/presentation.html

Il y a peu de filles en détection, donc je ne pense pas qu'il y en est dans le loiret, mais tu auras surement des prospecteurs ;-)

Links
 #663079  par C-DricK45

Salut à toi miss,

Voilà j'ai vu que tu recherchais du monde dans le Loiret pour faire quelques sorties donc je te propose ma compagnie.
Je suis extrêmement passionné par la détection, étant collectionneur de monnaies (Numismate) et j'adore l'Histoire donc c'est pour moi une passion idéale.
Je pratique la détection dans le Loiret depuis 9 ans et dans le sud l'été depuis 2 ans mais je là pratique intensément depuis 2 ans réellement.
Je prospecte dans les bois et les champs, j'ai pas mal de carte de notre région donc si ça t’intéresse!
J'ai un véhicule pour me déplacer et je suis pas très loin de toi, Je suis d'Orléans donc facile à te rejoindre et je vais vers ta ville parfois aux alentours.
Donc si ça te dis contacte moi comme ça je te filerai mon phone pour en discuter.
Cédrick 38 ans
A tte!
::d
 #663084  par annibal 60

C-DricK45 a écrit :Salut à toi miss,

Voilà j'ai vu que tu recherchais du monde dans le Loiret pour faire quelques sorties donc je te propose ma compagnie.
Je suis extrêmement passionné par la détection, étant collectionneur de monnaies (Numismate) et j'adore l'Histoire donc c'est pour moi une passion idéale.
Je pratique la détection dans le Loiret depuis 9 ans et dans le sud l'été depuis 2 ans mais je là pratique intensément depuis 2 ans réellement.
Je prospecte dans les bois et les champs, j'ai pas mal de carte de notre région donc si ça t’intéresse!
J'ai un véhicule pour me déplacer et je suis pas très loin de toi, Je suis d'Orléans donc facile à te rejoindre et je vais vers ta ville parfois aux alentours.
Donc si ça te dis contacte moi comme ça je te filerai mon phone pour en discuter.
Cédrick 38 ans
A tte!
:mdr1: sans présentation ...sa vas être dur
 #663302  par foulala

Cédrick 38 ans
A tte!
:mdr1: :mdr1: le crevard :jesors:
 #663305  par annibal 60

et il a bien spécifié son age 33 ans l age du christ ....message qui veux dire en n est du même age encore une chance quil na pas laissé son tel et la couleur de c est yeux ::d ::d joe la drague :hehe: en plus qu il écrit en cyrillique ...pour impressionner la gent féminine :mdr1: :boulet:
 #663325  par mcjimmy

Salut ,

je suis également d'orleans si une autre compagnie vous tente sa sera avec plaisir :)
 #663406  par lilineb45

:hello: à tous merci pour ceux qui me proposent leur compagnie mais je tiens à préciser que cette annonce date de juillet et que c'était pour débuter la détection, donc ce n'ai plus d'actualité :hehe: :hehe: :hehe: maintenant, il me reste des choses à découvrir c'est sur mais je préfèrent les découvrir par moi même au fur et à mesure du temps... et puis j'ai mon amoureux qui est un pro de la détect :coeur: j'aime bien sortir seule en détect et puis le jour ou je veux être accompagner j'ai deja des personnes sérieuses sur qui compter.... Merci bien essayé quand même :hehe: :hehe: :hehe:
 #663410  par nito44

foulala a écrit :

Cédrick 38 ans
A tte!
:mdr1: :mdr1: le crevard :jesors:
Y'en a qui ont la dalle ici! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #663435  par veedol1959

lilineb45 a écrit ::hello: à tous merci pour ceux qui me proposent leur compagnie mais je tiens à préciser que cette annonce date de juillet et que c'était pour débuter la détection, donc ce n'ai plus d'actualité :hehe: :hehe: :hehe: maintenant, il me reste des choses à découvrir c'est sur mais je préfèrent les découvrir par moi même au fur et à mesure du temps... et puis j'ai mon amoureux qui est un pro de la détect :coeur: j'aime bien sortir seule en détect et puis le jour ou je veux être accompagner j'ai deja des personnes sérieuses sur qui compter.... Merci bien essayé quand même :hehe: :hehe: :hehe:
Bonjours :hello: ...Pt'i question Mademoiselle :] ..votre Amoureux soit disant ..qui.. serait pro de la détect.. :frime1: , son identité :pasdrole: ... son Nom :0 ..peut-etre une petite similitude avec :0 une ... résonance..ou plutôt.. un indice de conductivité Américaine comme Garret :siffle: ..juste pour info ..Merci ;-)
 #663439  par benelix

Salut ! Son ami c est le plus beau ,un super pro ........... Image BON, sinon c est quand que l on ce vois tout les 3 ? Je suis sur un plan grandiose ! Moi j ai besoin d une fille car le papie est pas facile pour l autorisation ! A bientot vous deux :coeur:
 #663448  par lilineb45

benelix a écrit :Salut ! Son ami c est le plus beau ,un super pro ........... Image BON, sinon c est quand que l on ce vois tout les 3 ? Je suis sur un plan grandiose ! Moi j ai besoin d une fille car le papie est pas facile pour l autorisation ! A bientot vous deux :coeur:
salut benelix!!! faut voir ca avec Alex si je peut t'aider pour l'autorisation je le ferai pas de soucis :super: à bientôt :hello:
 #663454  par benelix

Ok ! Je te MP Dés que le MR de la propriété et libre !!! BYE BYE et gros biberon !!!
 #663469  par titeuf45

benelix a écrit :Salut ! Son ami c est le plus beau ,un super pro ........... Image BON, sinon c est quand que l on ce vois tout les 3 ? Je suis sur un plan grandiose ! Moi j ai besoin d une fille car le papie est pas facile pour l autorisation ! A bientot vous deux :coeur:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: trop fort la technique de séduction,pour l'autorisation :mdr2: :mdr2:
:super: :super: :super: :jesors:
dsl lilineb45 mais c'était trop tentant :happy1: :jesors: :drapeaublanc:
 #663500  par annibal 60

lilineb45 a écrit :
salut benelix!!! faut voir ca avec Alex si je peut t'aider pour l'autorisation je le ferai pas de soucis :super: à bientôt :hello:
ah oui le vieux vas être content .... 8| sa me rappel les vieux satire :mdr1: tu leur amène une jeune fille et tu voie leur yeux brillé en ce frottant les mains :mdr1: :mdr1:
 #663508  par benelix

Tu as tout compris ! C est mieux qu un barbu pour l accord ! :hehe: :hehe: :hehe:
 #663513  par annibal 60

benelix a écrit :Tu as tout compris ! C est mieux qu un barbu pour l accord ! :hehe: :hehe: :hehe:
:hehe: :hehe:
une fois ya un vieux qui ma envoyer boulet ....il ma dit si je te voie dans mon champs je te tire dessus :pan1:
 #663515  par mario2.

:happy1: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
un vieux sadique me disait toujours
je suis contre les femmes tout contre :fesse:
 #663517  par benelix

Moi je suis trop un trouillard(en detection) ! C est comme mes videos ....elle s arrache vite de you tube :hehe: :hehe: :hehe: Par contre je suis pret a tout pour un OUI des proprios !
 #663537  par nito44

annibal 60 a écrit :
benelix a écrit :Tu as tout compris ! C est mieux qu un barbu pour l accord ! :hehe: :hehe: :hehe:
:hehe: :hehe:
une fois ya un vieux qui ma envoyer boulet ....il ma dit si je te voie dans mon champs je te tire dessus :pan1:
:
Sorties à la "brune" y a que ça de vrai! :mdr3: :mdr3: