De plus en plus de candidats un peu partout
C'est plus ce que c'était
On va bientôt se battre ou se lever à 3 heures du mat
Voilà mon coup de gueule du jour

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
AXEL13 a écrit :bonjourPlus ceux qui se sont jamais présentés
deja il faut virer les inscrit qui on jamais parler
et ceux qui se sont jamais presenter
Greg'z a écrit :Je ne suis pas d'accord avec ça, certains inscrits suivent le forum sans écrire de message, la dernière fois j'ai regarder un profil, le mec avait 5 messages a son compteur alors qu'il était inscrit depuis 2009AXEL13 a écrit :bonjourPlus ceux qui se sont jamais présentés
AXEL13 a écrit :non ceut qui se sont pas donner signe de vie depuis 6 mois et ceux qui ont mis aucun messsageJ'étais moi même absent pendant près d'un an par lassitude de rien trouvé en détection, mais c'est repartit, 6 mois c'est peu, 1 an, c'est bien
AXEL13 a écrit :oui ok mais rococo a cas envoyer un email a ceux qui se sont inscrit il y as 6 mois s'y il repondent il les laissse tranquille et si il repondent pas et bhen il les vireTu crois que rococo est pas assez occupé pour encore envoyer environ entre 500 et 1000 e-mails ? Voir plus ?
AXEL13 a écrit :il fait juste un copier coller du message est ces finieEt il l'envoie 500 fois, plus le temps de chercher les membres inactifs, leurs adresses e-mails etc, y en a pour des jours, si tu veux prendre sa place, ne te gêne pas..
AXEL13 a écrit :bonjourC est evident que certain membre ne passe ici que pour leurs interets
chris01 a écrit :salut,
drôle de conception du partage de la nature et de "notre" passion, en résumé, faudrait: empêcher les nouveaux de prospecter, virer ceux qui ne postent pas souvent (si c'est pour dire: "elle est belle celle-là, ou bravo, beau coup de poêle, etc...!!!), tiens : on pourrait aussi virer les boiteux, ceux qui ne sont pas de même confession ou couleur de peau et...tiens...si on virait aussi ceux qui font des fautes d'orthographe, et la liste peut s'allonger...
alors, je vais faire comme pas mal d'anciens, continuer à lire et à rester discret, au risque de me faire virer pour "non exposition de trouvailles".
chris
BioDetecteur a écrit :Je suis comme toi Kanar, je ne comprend pas ce genre de post ! Quand on se sent pas bien quelque part on se casse...
Rococo a écrit :detecteur net est et restera un forum libre;pas de bannissement(a moins que ce soit vraiment grave)pas d'interdiction( apart le restec de la loi)chacun peut venir et partir comme il le desire,les jeunes et les anciens ont les meme droits et les meme devoirs.Cette liberté ne se trouve pas partout loin de là et je connais des forums ou l on se fait virer pour rien.Et bien içi;il y a de la place pour tout le monde.On tourne environe a 400 messages jour et je prefere ces messages peu agressifs et constructifs que quand il s en poster 700 jours et ou c'était la guerre en permanence.Aujourd hui tout est calme et le forum fonctionne avec une grande convivialité;sachez en profiter au lieu de vous soucier pourquoi il y a des nouveau.On est tous nouveau ou ancien par rapport a un autre,almors les conflits de génération,non merçi.Qunad a ceux qui ne postent pas,c est leur choix et il se respecte.Sur detecteur net on peut consulter sans s'inscrire;allez voir ailleurs comment ça se passe.Pouvoir aller sur un forum sans contrainte,ça vous pose un probleme?
johan68 a écrit :raz le bol les nouveaux ??? Tu n'as jamais été nouveau dans un truc