Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detecteur

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#597907  par tam

Bonjour a tous

Je possède un gold bug , je voudrais le remplacer pour plus de profondeur
mais voila je ne sais pas lequel choisir?
xp aventis2 prend t'il de petite cible?
gmax2 ? " " "
goldmax ? " " "
ou autre marque
Merci beaucoup pour votre aide
 #597920  par Piquré d Attel

salut,une petite presentation s impose dabord avant toute question.......
mais bon,le meilleur raport actuel ,deus ligt avec disque et casque,avis perso bien sur
piquré
 #597958  par BioDetecteur

Pas mieux, DEUS Lite. Toute la gamme XP dans un seul appareil sans fil et léger...
 #597963  par 3008

En VLF ya pas mieux que le DEUS.

Il reste certains PI plus performant en profondeur Mais il n'ont pas de discrimination; ou il faut que l'objet soit à la surface cas des GPX 4500, comme cela ma ete expliquer.
Ou le white tdi.
Il y a aussi les deepmaxx de chez lorenz qui prennent petit, d'après le constructeur.
Mais se sont des appareils très spécifique et pas adapté à de la détection standard.
L'appareil, que tu à ces déjà un haut de gamme très performant.

BioDetecteur et Piquré d Attel t'ont donné, le seul modèle plus performant et polyvalent. :amen:

Au passage je voulais savoir si des personnes, qui ont achetés leurs DEUS lors de la 1er commande groupé pouvait me donner sont prix par MP, merci d'avance. :amen: