Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ma sortie d'hier avec une belle petite blanche.

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #598169  par thiboux95
 
Salut,

Voici le résultat de ma sortie d'hier de 10h à 18h, avec quelques belles trouvailles à la clé. :b125:
Si quelqu'un pouvait m'identifier le jeton avec écrit 10 dessus, ce serait sympa. Pourriez-vous également me dire le nombre d'exemplaires pour la 20 Pfennig ? Pour info, elle a été frappée en 1874, à Berlin (A). :b125:

Merci et bonne soirée

Thibault :b125:

Image

Image

Image

Image
 #598178  par hashe57
 
Belle sortie


Sent from my iPad using Tapatalk HD
 #598275  par Phénom
 
Une sortie bien varié comme je les aime , bien jolie la blanche :super: :super:
 #598561  par thiboux95
 
Salut,

Merci à vous pour les commentaires ! Et merci pour le nombre d'exemplaires ! :super: