Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• identification boucle?ou autre?

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#598462  par lilineb45

Image Image coucou à tous!!! :hello: j'ai sortie cette "chose" d'un champ cet après midi je la trouve jolie ::d ::d cela me fai penser à une boucle mais pas sure. Pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait??? elle mesure environ 3.5cm en long et 1.5cm peut vous aidez!! Merci d'avance ::d ::d
 #598464  par AXEL13

:super: :super:
 #598476  par titeuf45

:hello:
sympas,ça me fait penser a une boucle de bandoulière de fusil de chasse....ou pas :happy1:
a+ :super: :super:
 #598525  par krisema

:hello: lilineb,je pense pas qu'il s'agisse d'une boucle (je ne vois pas la place de l'ardillon)
peut être un passant ...
il me semble voir le motif de la st Jacques sur chaque partie central de la partie la plus longue
peut être religieux?!
jolie objet en tout cas :super:
 #598538  par lilineb45

Merci bien pour ces infos ::d . Je ne l'ai pas encore nettoyé on vera surement mieux les motifs apres.Comme je débute je n'ose pas trop nettoyé!!! va faloir que je m'y mette sérieusement!!!! :hehe: :hehe:
:hello: