bonjour a tous ,
voici la petite sortie de se dimanche sous la pluie !
donc savo plus savo = savo !! sortie avec un pote qui ne connait pas cette passion , mais a force de lui faire part de mes trouvailles et aimant la nature il décida de faire une sortie avec moi .
donc je lui passe mon ace 250 et nous voila parti en foret sous la pluie
donc déus contre ace 250 au début je souriais car il ballayait a 20cm du sol , normal !! jamais touché a la bete ensuite avec quelques conseils ça s est arrangé un peu domage que je n avais pas le camescope
donc resultat , pour ma part voici les photos , mais pour lui il a fait :
1fr 1970 donc blanche
un 2 sol (loulou)
une fusaiole
et quelques balles
du coup il était super content, ballade en foret des trouvailles ,
vu qu il part en vacance demain, il m a embarqué mon ace 250 . je pense qu il fera bientot parti de notre forum vu la joie dans ses yeux quand il m a quitté hier soir !!
ça prouve bien que le ace 250 est un bon détecteur pour débuter !!!
merci d avoir pris un peu de temps de m avoir lu mais je suis heureux pour lui d avoir fais cette sortie avec moi et donc je voulais vous en faire partager !! belle passion vous trouvez pas ??
bonne journée a vous !!
voici la petite sortie de se dimanche sous la pluie !
donc savo plus savo = savo !! sortie avec un pote qui ne connait pas cette passion , mais a force de lui faire part de mes trouvailles et aimant la nature il décida de faire une sortie avec moi .
donc je lui passe mon ace 250 et nous voila parti en foret sous la pluie

1fr 1970 donc blanche
un 2 sol (loulou)

une fusaiole

et quelques balles
du coup il était super content, ballade en foret des trouvailles ,

vu qu il part en vacance demain, il m a embarqué mon ace 250 . je pense qu il fera bientot parti de notre forum vu la joie dans ses yeux quand il m a quitté hier soir !!
ça prouve bien que le ace 250 est un bon détecteur pour débuter !!!
merci d avoir pris un peu de temps de m avoir lu mais je suis heureux pour lui d avoir fais cette sortie avec moi et donc je voulais vous en faire partager !! belle passion vous trouvez pas ??

bonne journée a vous !!