Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit GPS que je vous conseille

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#599864  par numyo

:hello: à toutes et tous!
Avant tout je tiens à signaler que je n'ai pas d'actions chez Bushnell :mrgreen:
Voici un GPS rando idéal pour nous quand on sort en grandes forêts. Il est pas très cher moins de 90 euros.Il tient dans une poche de treilli ou attacher à la ceinture grâce au petit mousqueton.
Weider45 a apparement eu quelques soucis avec le même GPS, il était très lent à trouver le sat. Moi j'ai aucun soucis avec celui ci. Avec ça on s'apperçoit aussi le nombre de kilomètres qu'on peut faire en une après midi :| :| Idéal aussi pour pointer un lieu de trouvaille.... ::d ::d
Si certains d'entre vous ont ce matos ça serai bien de comparez nos avis :)
Allez bon appétit à vous les amis! :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #599879  par BioDetecteur

Erf, chez decathlon les mec y a des montres géniales pour 49 euros et un autre plus poussé pour 100...
:hello:
 #599881  par numyo

BioDetecteur a écrit :Erf, chez decathlon les mec y a des montres géniales pour 49 euros et un autre plus poussé pour 100...
:hello:
Merci de l'info bio bio!! :hehe: mais j'ai déjà une montre!! :jesors:
 #600076  par sioux63

Rare sont les GPS qui ne perdent pas le signal en forêt épaisse ...!! Qu'en est il pour celui la?

Perso j'ai le bon vieux Etrex Vista HCX avec Topo France V2. Une merveille !
Ça permet en plus ce planifier un parcours et même de l'enregistrer puis le visualiser sur Google eart !
 #600095  par rastator

la montre a 100 balles chez deca ,nikel !! meme en foret epaisse
 #600096  par BioDetecteur

La même chose que le Bushnell mais pour 40euros:
http://www.decathlon.fr/gps-keymaze-100-id_8116610.html

Un vrai GPS avec trace pour 129 euros:
http://www.decathlon.fr/gps-keymaze-500-id_8161772.html

Et comme ils sont conçus pour la rando, pas d'inquiétude à avoir pour la réception... :hello:
 #600098  par numyo

BioDetecteur a écrit :La même chose que le Bushnell mais pour 40euros:

Et comme ils sont conçus pour la rando, pas d'inquiétude à avoir pour la réception... :hello:
Le deuxieme à l'air pas mal :super:
 #600099  par rastator

apres faut etre sur de s en servir...car moi j y voyais bien un coté utile ; et du coup servit 4/5 et depuis elle sort plus de la boite , bon j ai du mal a me perdre en bois alors ca va.. :hehe: mais si un gars en veux une je veux bien la ceder, autant que ca serve.
 #600101  par numyo

rastator a écrit :apres faut etre sur de s en servir...car moi j y voyais bien un coté utile ; et du coup servit 4/5 et depuis elle sort plus de la boite , bon j ai du mal a me perdre en bois alors ca va.. :hehe: mais si un gars en veux une je veux bien la ceder, autant que ca serve.

Non mais moi non plus je me perd difficilement en bois mais ça reste un gain de temps pour retourner à sa voiture. Gain de temps=gain de trouvailles ;)
Et ce qui faut pas negliger, c'est si tu trouve une bonne grosse boursée en pleine forêt et que t'as plus trop le temps ou la luminosité pour tout extraire bah tu pointe le lieux sur ton GPS et le lendemain tu reviens et tu retrouve l'endroit en très peu de temps :ghee: :ghee: véridique....
 #600102  par rastator

numyo a écrit :
rastator a écrit :apres faut etre sur de s en servir...car moi j y voyais bien un coté utile ; et du coup servit 4/5 et depuis elle sort plus de la boite , bon j ai du mal a me perdre en bois alors ca va.. :hehe: mais si un gars en veux une je veux bien la ceder, autant que ca serve.

Non mais moi non plus je me perd difficilement en bois mais ça reste un gain de temps pour retourner à sa voiture. Gain de temps=gain de trouvailles ;)
Et ce qui faut pas negliger, c'est si tu trouve une bonne grosse boursée en pleine forêt et que t'as plus trop le temps ou la luminosité pour tout extraire bah tu pointe le lieux sur ton GPS et le lendemain tu reviens et tu retrouve l'endroit en très peu de temps :ghee: :ghee: véridique....
je suis tout a fais d acord avec , il y a une utilitée sympathique tout de meme , pour ce que tu dis et ce que je trouve super aussi c est de pouvoir visualisé ton parcour et l enregistré ds un dossier de ton pc , mais perso a moins j en ai ds les poches a plus je suis content , ha si je pouvais sortir detect tout nu...je serais content
 #600103  par numyo

rastator a écrit :
numyo a écrit :

je suis tout a fais d acord avec , il y a une utilitée sympathique tout de meme , pour ce que tu dis et ce que je trouve super aussi c est de pouvoir visualisé ton parcour et l enregistré ds un dossier de ton pc , mais perso a moins j en ai ds les poches a plus je suis content , ha si je pouvais sortir detect tout nu...je serais content
Ouais j'imagine bien ton état après une sortie à poêle avec tout les moustiques en ce moment :mdr1:
 #600110  par le moustik

BioDetecteur a écrit :La même chose que le Bushnell mais pour 40euros:

LE GPS à 40 euros de chez decat ne vaut pas grand chose!
Direction imprécise pour ne pas dire que c'est l'appareil génial pour se..............perdre!
A fuir!
 #600159  par links234

rastator a écrit :
numyo a écrit :

:mdr1:
V'là maintenant qu'on voit avoir une réputation de nudiste :mdr1:
 #600163  par numyo

ouais après être taxés de pilleur et de voleurs on va nous accuser d'exibition merci rastator! :mrgreen:
 #600400  par benelix

Salut ! c est un bon truc ! merci de la presentation de ce produit ! bye bye !
 #600415  par numyo

benelix a écrit :Salut ! c est un bon truc ! merci de la presentation de ce produit ! bye bye !
De rien benelix