Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deus vs tesoro deleon

#600416  par AXEL13

bonjour plus tard j'envisage d'acheter un deus

mais je voudrais savoir des trucs???

le deus est mieux en quoi par rapport au tesoro deleon

et en combien de khz???

merci :super:
 #600420  par AXEL13

pourquoi tout ce desespoir bio :hehe:
 #600421  par 3008

Biodetecteur fait un test du DEUS et un du DELEON.

Je sens, que je vais rigoler. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #600423  par 3008

faut arrêter le délire la sinon Vous aller nous exciter les Déousiun. :mrgreen:
Non blague à part, compare les différence technique de chaque appareilles.
Et je pense que tu comprendras tous seul.
Moi se que je voudrait, et sa fais un moment que j'attends sa. Sait un test D'un GPX 5000 sur la profondeur de détection des monnaies.
Mais j'ai l'impression que la aussi il y à comme un problème. :mrgreen: :mrgreen:
 #600439  par axelandre

3008 a écrit :faut arrêter le délire la sinon Vous aller nous exciter les Déousiun. :mrgreen:
Non blague à part, compare les différence technique de chaque appareilles.
Et je pense que tu comprendras tous seul.
Moi se que je voudrait, et sa fais un moment que j'attends sa. Sait un test D'un GPX 5000 sur la profondeur de détection des monnaies.
Mais j'ai l'impression que la aussi il y à comme un problème. :mrgreen: :mrgreen:
Oui c'est vrai qu'on la voit pas beaucoup cette machine... :hello: :hello: :hello:
 #600441  par axelandre

AXEL13 a écrit :
le deus est mieux en quoi par rapport au tesoro deleon

et en combien de khz???

merci :super:
AXEL...Je t'aime plus... :tusors:

:hehe: :hehe: :hehe:
 #600522  par mario2.

:snif:
le deleon et un tres bon detect
et le deus est un detect genial incroyable a condition de dompter la bete :diable: :mdr1: :langue1:
 #600535  par zul

Salut, ben en gros avec un deleon tu as 1 bon détecteur. Avec le deus, tu as les détecteurs que tu veux. Tu peux paramétrer la machine pour simuler les caractéristiques d'un deleon ou de n'importe quel autre detecteur mono fréquence, bon les sons serons un peu xp, mais en même temps se sont des sons précis, tu as l'impression de voir l'objet avec tes oreilles. En somme, avec un deus tu achetes plusieurs detec en même temps à condition d'apprendre à le paramétrer. Et en plus t'as la praticité du sans fil et un detecteur pliable et ultra léger!
 #600553  par Rococo

:hehe: la meilleure réponse est incontestablement celle de zul :super:
 #600571  par johan68

Sacré Axel quand meme ... Tu nous disait pas que le Deus c'etait une grosse merde et que tu maintenais tes paroles ...
 #600576  par Chichille62

Il faut TOUJOURS comparer ce qui est comparable.

:hehe:
 #600614  par AXEL13

zul a écrit :Salut, ben en gros avec un deleon tu as 1 bon détecteur. Avec le deus, tu as les détecteurs que tu veux. Tu peux paramétrer la machine pour simuler les caractéristiques d'un deleon ou de n'importe quel autre detecteur mono fréquence, bon les sons serons un peu xp, mais en même temps se sont des sons précis, tu as l'impression de voir l'objet avec tes oreilles. En somme, avec un deus tu achetes plusieurs detec en même temps à condition d'apprendre à le paramétrer. Et en plus t'as la praticité du sans fil et un detecteur pliable et ultra léger!

merci zul :super:
 #600718  par AXEL13

en gros pour toi le deleon ces de la merde :hehe: