Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour, qui pourrait m'apporter quelques informations sur ce detecteur en complément de ce qui ce dit sur le site metadec. mes premiers essais dans l'air et dans le sol sont plus que satisfaisants.est ce quelqu'un a pu résoudre le probleme de la vision des led en plein soleil?
bon apres quelques sorties avec je me familiarise rapidement. le notch est tres bien , la discri est moyenne. les performances dans le sol sont excellentes ( 5 centimes napoleon a 28 cm et 35cm pour un 10 centimes avec discri a 7 et notch a 7 et 2 en with).le systeme de led est fiable , il ne faut pas hesiter a creuser sur le c ou le d suivant le son entendu. je ne regrette pas cet achat , si seulement il pouvait avoir la discri sonore du 1220b!!!
le sst a une discri classique mais que je pense d'excellente qualité,le 1220 b est un tous metaux statique avec discri sonore,ce qui n est pas la meme chose
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
je ne m'attendais pas à ce qu'il descende aussi profond sachant que cscope n'est pas réputé pour ses performances mais plutot pour sa selectivité. j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait du premier modele, je ne sais pas ce qu'il en est en terme de profondeur pour le second modele.par contre je me suis rendu compte qu'en reglant le bouton power aux 3/4 et en le reglant a fond a droite le gain en perf est enorme mais quelques faux signaux en contre-partie. une reussite tout de meme.