Tout est dans le titre... pour 900 euros je partais sur l'achat d'un gmp , mais maintenant j'ai un doute... Quel serais le meilleur choix ? En sachant que la télécommande du deus n'est pas fourni et quil peut fonctionner avec le casque.. ??? 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
johan68 a écrit :j'ai un pote qui a le deus lite et franchement c'est le top , car dit toi que tu as le gmp dans les programmes ... puis encore des autres ... TU as une multitude de detecteur en 1OUI mais y a t'il les programmes du gmp sans la télécommande ?
ben87 a écrit :oui oui tu la dans le casque integré , cest le programme 3 ou 4 il me semblejohan68 a écrit :j'ai un pote qui a le deus lite et franchement c'est le top , car dit toi que tu as le gmp dans les programmes ... puis encore des autres ... TU as une multitude de detecteur en 1OUI mais y a t'il les programmes du gmp sans la télécommande ?
BioDetecteur a écrit :Tu as accès à 80% des réglages en plus des machines déjà enregistrées dans le casque... Il y a même les infos de conductivité dessus.Alors a choisir entre le gold maxx power et le deus lit2 ... il vaut mieu le deus lite 2 pour le meme prix ??? vous êtes sure quil aura autant de précision en matière de réglage ? je suis un peu étonné ... concernant le deus mini kit , es exactement la même chose que le deus lite 2?
Franchement vu que tu as le budget, aucune question à se poser. Dans cette catégorie de prix le deus lite est sans conteste ce qui se fait de mieux et de trèèèès loin.
BioDetecteur a écrit :Tu as un deus, pas un demi deus !OK dak... merci... maintenant ce qui me fait hésité "un poile" c que le casque et le disque fonctionne avec une battrie ,j'ai un peu peur pour l’usure et la durée de vie... et le prix pour le remplacement en usine des battries si c'est fesable ..
La télécommande t'offre simplement la possibilité d'accéder à certains réglages et informations non disponibles avec le casque c'est tout.
Le GMP est programmée dans le DEUS en numérique et tu bénéficies d'options supplémentaires par rapport au GMP usine. Une réactivité accrue par exemple, plus de finesse et une réponse plus franche. La réactivité du GMP correspond à la réactivité 2 du Deus, Deus à 5 niveaux de réactivité disponible...
Donc aucune question à se poser, deus lite, tu pourras toujours te payer la télécommande plus tard mais il n y a pas photo.
BioDetecteur a écrit :Juste pour toi et la suite des choses je ne le prendrais pas dans n'importe quelle boutique par contre... Choisi bien ton commerçantquel sont les boutiques à éviter ?? ou celle qui sont moins cher et à recommander ??
rastator a écrit :pour ce prix la , je prendrais 4 ace 250..T'es con rastator!!
BioDetecteur a écrit :C'est clair que si tu fais des champs et prairies il vaut mieux un grand disque mais si tu fais de la forêt, de la garrigue ou autre terrain encombré il vaut mieux la petite tête... Puis pour le poids... A choisir quoi !J'ai du mal à cerner un point, le grand disque détecte plus profond, même si on doit surélever de 10 cm la tête à cause d'encombrements, on a donc la profondeur d'une 22,5 mais toujours l'avantage de la couverture de la grande tête non?
Greengalaxy a écrit :Il y a le manuel d'utilisation mais ya aussi l'experience. Le manuel est top pour débuter et apprendre à maitriser un peu la bête quand on veut faire un peu de sortie sur terrains non pollués facile à faire après quand le choses se gâtent un peu (milieu polué de ferreux, forte minéralisation du sol etc etc) bah faut faire des essais et trouver un prog avec réglage le mieux adapté t'as pas le choix.BioDetecteur a écrit :C'est clair que si tu fais des champs et prairies il vaut mieux un grand disque mais si tu fais de la forêt, de la garrigue ou autre terrain encombré il vaut mieux la petite tête... Puis pour le poids... A choisir quoi !J'ai du mal à cerner un point, le grand disque détecte plus profond, même si on doit surélever de 10 cm la tête à cause d'encombrements, on a donc la profondeur d'une 22,5 mais toujours l'avantage de la couverture de la grande tête non?
Après si le problème c'est la dissociation, n'y a t'il pas moyen avec les réglages du déus (j'ai cru voir ca sur le mode d'emploi) pour la vitesse de balayage?
Après le pinpoint permet de voir au plus juste ou se trouve la cible normalement, après on utilise le pinpointer pour finaliser une fois que l'on a creusé non?
N'hésitez pas à me dire si ma logique n'est pas bonne, c'est du pur théorique là ce que je dis, j'ai pas encore prit le déus.
Green