Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Rencontre hyper sympa avec Rococo

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#602369  par chris160339

Bonjour à toutes et à tous,

De retour de vacances de Valras, je voulais faire part de la rencontre que j'ai fais avec Rococo.
Nous nous étions donné rendez-vous dans un bar de Valras pour faire connaissance.Nous avons parlé beaucoup détection et autres sujets de la vie en générale.Rococo et vraiment quelqu'un de très ouvert avec pleins de divers sujets à débattre.J'ai vraiment passé un très bon après-midi.
Le lendemain, Claude m'a contacté pour venir rechercher un bijou perdu sur la plage ce qui est un honneur pour moi.Nous sommes restés en contact tout au long de mon séjour et le dernier jour Rococo et revenu me voir avant mon départ ( il n'était pas obligé car pas du tout à côté de Valras et en plus beaucoup de touristes ).

A tous les détectoristes, si vous avez la chance de rencontrer cette personne, alors n'hésitez pas une seconde, vous ne serai pas déçus et vous apprendrez pleins de choses sur la détection.

Claude, merci milles fois pour ce visu et à bientôt.

Christophe.
 #602393  par Phénom

j'en doute pas une seconde , et rococo à eu plus d'un detecteur dans son sac :hehe: alors j'imagine qu'il en connaît un bout sur tous ça , :super:
 #602395  par kikouille

Ben moi je ne l ai pas rencontré lors de mon séjour. :pleur4:
 #602457  par benelix

GROS VENARD ! Moi j ai vu du monde cette été de divers forum sauf detecteur.net :( ! A bientot pour tes trouvailles de cette été ;-) ! bye bye
 #602469  par troutrou29

chris160339 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

De retour de vacances de Valras, je voulais faire part de la rencontre que j'ai fais avec Rococo.
Nous nous étions donné rendez-vous dans un bar de Valras pour faire connaissance.Nous avons parlé beaucoup détection et autres sujets de la vie en générale.Rococo et vraiment quelqu'un de très ouvert avec pleins de divers sujets à débattre.J'ai vraiment passé un très bon après-midi.
Le lendemain, Claude m'a contacté pour venir rechercher un bijou perdu sur la plage ce qui est un honneur pour moi.Nous sommes restés en contact tout au long de mon séjour et le dernier jour Rococo et revenu me voir avant mon départ ( il n'était pas obligé car pas du tout à côté de Valras et en plus beaucoup de touristes ).

A tous les détectoristes, si vous avez la chance de rencontrer cette personne, alors n'hésitez pas une seconde, vous ne serai pas déçus et vous apprendrez pleins de choses sur la détection.

Claude, merci milles fois pour ce visu et à bientot

Cela me rappelle vaguement quelque chose :hello: :hello: :hello:
Merci à toi également Rococo (sans oublier Madame) et garde la passion qui t'anime
Au fait, tu figures désormais dans mon film de vacances que je viens de finir!

PS : Si tu peux m'envoyer en mp la photo de l'objet dont tu m'as parlé mais dont tu n'avais pas retrouvé la photo, je suis preneur.

A plus
 #602542  par annibal 60

salut...claude est une personne tres bien et jentil .....toujours a donner sans avis sur la détection pour que vous progressiez ;) :super: ...................merci claude pour tous ce que tu fait pour nous :hello: :modo:
 #603041  par dewe

chris160339 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Claude, merci milles fois pour ce visu et à bientôt.

Christophe.

et si tu passes coté Sud Ardeche,viens saucissonner à la maison Roccocco

on te fera découvrir la vraie charcuterie maison et la vodka frelatée de Russie.lol