Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• differences entre adx 100 et adx 150

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#602723  par touko

Bonjour , j"aimearis savoir la différence entre l'ADX 100 et L'ADX 150 ???
o niveau puissance est ce les memes ???
 #627297  par pikpuss

up
 #627345  par pikpuss

Ah bah j'ai trouvé,
C'est le même appareil mais avec ça en plus:
-Possibilité de casque sans fil (WS1 et WS3)
-Possibilité de charger les piles sans les sortir du boîtier.
 #628625  par rumba2

bonjour l'adx 100 ou 150 est un très bon detecteur la preuve 21 monnaies romaine en 4 heures de 1 grammes a 1,8 g
en complément avec un cibola c'est super pour pas très chère
amicalement rumba
 #628654  par BioDetecteur

rumba2 a écrit :bonjour l'adx 100 ou 150 est un très bon detecteur la preuve 21 monnaies romaine en 4 heures de 1 grammes a 1,8 g
amicalement rumba
Rumba c'est le pote à Banjo, à eux deux il te font 150 monnaies en 2heures dans un champs où personne à jamais rien trouvé...
:hehe: :hehe: :hehe:
 #628863  par rumba2

bonjour biodetecteur c'est un plaisir de te retouver sur un forum libre pas gérer par des modérateurs de 20 ans qui ne connaisse pas grand chose en détection pour ma part plus de 180 détecteurs dans les mains et toujours la soif d'écoute de partage et d'apprendre
a bientôt rumba
 #630045  par francopolak

rumba2 a écrit :bonjour l'adx 100 ou 150 est un très bon detecteur la preuve 21 monnaies romaine en 4 heures de 1 grammes a 1,8 g
amicalement rumba
salut rumba,

21 romaines genre sesterce ou des petites ? en foret ou vigne ? et a quelle profondeur tu les a chopé ,merci pour ta réponse.

Cdlt

franco
 #630072  par rumba2

bonjour c'est un remblai de l'a 31 épandu dans un champ et une décharge
la profondeur de 0 a 20 cm pour les romaine de 1 g a 2 g
et de 0 a 30 cm pour les sesterces
très bon détecteur pour pas chère amicalement rumba
 #630082  par danobole

BioDetecteur a écrit :houuuuuu les vilains archéos qui fouillent pas les remblais !!! :hehe:
Ici ils font pareil ces nazes... :perv:
Attention, si tu veux pas d'emmerde il faut les respecter :tusors: Surtout qu'on leur doit beaucoup, ne serai-ce que pour rectifier l'histoire et "reprendre a césar" ce qui n'est pas a césar ;-) :hehe:
 #630688  par francopolak

danobole a écrit :
BioDetecteur a écrit :houuuuuu les vilains archéos qui fouillent pas les remblais !!! :hehe:
Attention, si tu veux pas d'emmerde il faut les respecter :tusors: Surtout qu'on leur doit beaucoup, ne serai-ce que pour rectifier l'histoire et "reprendre a césar" ce qui n'est pas a césar ;-) :hehe:

..."on leur doit beaucoup" ... tu plaisantes j'espere ? ,,,, on doit rien a personne !!! chacun son passe temps !
 #630878  par danobole

Quand je dis qu'on leurs doit, beaucoup, je veux dire au niveau de l'histoire, mon cher frankopolak, je ne parle pas en tant que détectoriste. Et pour répondre a ta question, non, je ne plaisante pas, on leurs doit beaucoup.
 #631055  par BioDetecteur

danobole a écrit :
Je m' appelle pas César, une chance non ?