Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detecteur net

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#602802  par Rococo

nous avons dépassé 8000 membres sans compter les 4000 qui ont ete supprimes l'an passé.N en déplaise à certains,detecteur net se porte tres bien
merçi pour votre fidélité
 #602803  par tim250

merci à ceux qui s'occupe du site, j'entends par la moderateur, administrateur, super moderateur Modérafleur (...) qui font du bon boulot :super: :amen: :hello:
Dernière modification par tim250 le 18 août 2012, 11:25, modifié 2 fois.
 #602804  par kikouille

Oui c est très bien! :super: Mais combien sont actif? :] A même temps 8000 posts par jour...Pfuiiii quelle lecture a faire.. :nono:
 #602805  par le gaulois 02

tim250 a écrit :merci à ceux qui s'occupe du site, j'entends par la moderateur, administrateur, super moderateur Modérafleur (...) qui font du bon boulot :super: :amen: :hello:
je pense la mème chose que toi :amen:
 #602807  par rafa

merci a vous !!! ce forum est excellent :super: :super: !! merci encore
 #602809  par titan51

tim250 a écrit :merci à ceux qui s'occupe du site, j'entends par la moderateur, administrateur, super moderateur Modérafleur (...) qui font du bon boulot :super: :amen: :hello:
+1 :super: :super: :super:
 #602815  par mario2.

salut
c est un tres bon forum,pour moi le meilleure
il y a la des pointures,des gens tres competent
avec une connaissance de la prospection
the best :super: :super:
 #602823  par BioDetecteur

Si ça peut en faire chier certains tant mieux ! Longue vie à l indépendance et à la liberté :)
:amen:
 #602831  par pascal

:super:
 #602833  par LAZELEGUES

eh bin!!! ca en fait du monde!!!!! :coeur: :super: :alcool1:
 #602847  par benelix

Merci a tout les membres aussi ;-) ! Cette passion doit resté actif et positif pour etre soudé :alcool1: ! A bientot pour vous faire plaisir avec les trouvailles ! Merci pour ce forum SUPER :coeur: :super: :coeur: :super:
 #602848  par seb50

longue vie au forum !!!!!!!!!! :super: :super: :super: :super: :amen:
 #602912  par annibal 60

bravos :super: :hello: a tous et a toute :alcool1: :modo:
 #602926  par imuvrini

:super: et bon anniversaire en retard claude ;-)
 #602932  par 3008

Bravo à claude, qui à su donner le bonne équilibre à se forum. :super: ;-)
Bravo aussi à toute les personnes modos, identificateurs et membres du forum, pour leurs aides, leurs participation à la bonne ambiance et au partage. :super: ;-) :super:
 #602933  par gaswills

c'est normal un forum très accueillent très sympathique et très professionnelle attire beaucoup de monde
1)petite lèche de la journée *fait :langue2:
2)complimenter sa femme se soir pour conclure *a faire :fleur2:
:jesors:
 #602942  par Rococo

un forum,c est un tout.Meme si l administration (admin,modos,web)joue un role important dans l ambiance,les forumeurs eux meme jouent un grand role dans cette meme ambiance,et je pense que l ensemble des acteurs sont devenus majeurs en s appropriant pour partie ce forum.En sachant raison garder,en sachant ne pas aller trop loin dans les polémiques;on arrive a un équilibre profitable à tout le monde
bonne continuation
 #602948  par clou rouillé

bonsoir,

Merci pour tout ceux qui font vivre le forum au quotidien et pour ceux comme moi qui viennent régulièrement sans laisser de message ni trop de comentaire juste regarder faut trouvails, vaut blagues, et vaut boutade !

Merci claude
 #602963  par yvan

bravo ! :alcool1:
 #603040  par dewe

si le succès est là , ne pas oublier que cela est surtout dû au gens qui bossent sur ce site:modérateur,admistrateur,webmaster,.....
Ceux qui ont crées ce forum,l'ont fait naitre et grandir........
Comme je le dis souvent dans la vie c'est surtout une histoire de personne.........et là ont à des personnes super motivées et avec un grand charisme.........
bonne continuation :super: :super: :super: :super: :super:
 #603045  par Gilouvtt

moi je trouve les modos très sympas... :hehe: ................................... :jesors:
 #603064  par Chichille62

Il s'agit assurément d'un succès mérité, et effectivement dû à l'ensemble des participants.

Un forum sur lequel on se sent bien !

:)
 #603476  par Scarab

:pompom:
 #603818  par titeuf45

:super: :super: :alcool1: :amen: :amen:
 #603882  par Guifre el Pelut

4000 membres supprimés? Tu ne les gardes pas à la cave dans du formol ou de la naphtaline?...ça ferait quand même mieux de dire: "on a un forum de 12000 membres..."

Enfin, je dis ça, je dis rien.....
 #604044  par yvan

machinehead100 a écrit :un tres grand merci à tout le monde car un fofo c'est une équipe en effet mais surtout des utilisateurs à qui je dis un grand

MERCI

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

8/ 8/ MachineHead qui dit merci !
Mais keskispasssur le forum ??? :langue1: :langue1: :langue1:

:sivousme:
 #604053  par kraps

the best sans complexe...
 #604415  par JONO C

Wiiiicked :super:

:alcool1:

:amen:
 #604435  par benelix

Salut ! comme je disais ,merci aux membres aussi :super: ! A quand une grande sortie DETECTEUR.NET :coeur: :coeur: :coeur: ?? Car moi aussi j aimerais bien voir les membres ,moderateurs et notre grand créateur du site DETECTEUR.net MR ROCOCO ;-) ! A bientot sur le forum ..............
 #604442  par BABAR73

Bravo et longue vie à la convivialité qui règne sur le forum :super:
 #604698  par benelix

UNE SORTIE ! UNE SORTIE ! :pleur3: :pleur1:
 #604735  par Rococo

il y en aura une en novembre a la plage à la grande motte
 #604744  par skipy

bravo pour le forum et super pour la sortie :super:
 #604749  par Le Paraclet

Rococo a écrit :il y en aura une en novembre a la plage à la grande motte
BRRRRRRRRRR novembre, fai froid :froid: :froid: :froid: :froid: :froid: :froid: :froid:
mai c'est une bonne :super: :super: idé ......................mai c'est loint :( :(
 #604780  par Rococo

j en connais qui sont venus de tres loin
 #604813  par yvan

Rococo a écrit :j en connais qui sont venus de tres loin

ils sont très riches ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #605059  par benelix

Rococo a écrit :un forum,c est un tout.Meme si l administration (admin,modos,web)joue un role important dans l ambiance,les forumeurs eux meme jouent un grand role dans cette meme ambiance,et je pense que l ensemble des acteurs sont devenus majeurs en s appropriant pour partie ce forum.En sachant raison garder,en sachant ne pas aller trop loin dans les polémiques;on arrive a un équilibre profitable à tout le monde
bonne continuation
OUI c est vrai que moi meme je pars au quart de tour des fois,et c est inutile :nonon: (je suis con des fois :( ) Pour la sortie du forum DETECTEUR.NET JE bloque ce moment ! Ca va me faire 1600 KM alle-ret ! a bientot .............