Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Problème AT-PRO

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#603291  par stef68

Salut a tous,
Je suis dégouté, toute l'année j'ai atendu ma semaine de congé dans le sud pour détecter sur la plage.
Les deux premiers jours, tout ce passe bien sauf que j'y allait un peu trop tot et que je me retrouvait avec toute une colonie de gamins autour de moi. (a un point que je ne pouvait plus faire les mouvements)
Le 3 eme jour, j'y vais plus tard et mon détecteur se met a merder. En mode Pro, il sonne tout le temp en continu et en mode standart, quand je veut faire le reglage des effets de sol, c'est pareil, il se met a sonner en continu donc impossible de le regler. Je suis DEGOUTE!!!! :pleur4: :pleur4: :rougefaché: :rougefaché:
Quelqu'un a t'il une idée de ce que cela peut etre? (je précise que je ne l'ai jamais mis dans l'eau de mer et que je détectait sur sable sec)
En trois sorties d'une heure avant qu-il ne me lache, j'ai trouvé 7 Euros 60, 2 X 10 Cts de Francs et une chevalière en or.
 #603363  par Chichille62

Il faut chercher dans la panoplie habituelle des pannes simples avant d'envisager le retour SAV;

Donc :

Disque fendu, connecteur(s) avec jeu, piles faibles, crasses entre disque et protège, rupture interne du câble (détectée par mouvements du câble pour voir si le son continu cesse).

Eventuellement essayer le détecteur avec un autre disque.

Sinon, ben....SAV ! :(

:)
 #603418  par stef68

Merci pour ta réponse, mais malheureusement, meme disque débranché il continu son bordel donc je pense que SAV est la seule solution. Je leur téléphone demain. Mais cela veut dire pas de detecteur pendant mes vacances et ça c'est les boules surtout que les champs se libèrent tout doucement. :rougefaché: