Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• or blanc et diamant

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#603532  par annibal 60

salut. :hello: ..hier sortie a la plage ...berck plage dans le pas de calais..pour etre précis 4 h de detection entre les femmes en monokini et les couples ....30 centimes d euros je commencer a désespéré :pleur4: et puis un sons d enfer au pied dune vaccanciére :peur1: :ghee: disont a un métre boum badaboum une magnifique bague que je soupçonne en or blanc et diamants ...a 25centimétres de profondeur en sable sec l argent noirci et cette bague et sortie sans aucune patine bon signe :ghee: demain direction chez le bijoutier :modo: ....GOLDMAXXPOWER TéTE DE 27 un tueur en sable sec :frime1:
Image
Image
Image
 #603539  par axelandre

si c'est du vrai ça le fait, je crois que je vais me mettre chomeur et allez faire les plages je vais gagner plus et j'aurais plus de temps pour manger :hehe: :hehe: :hehe:
Enfoiré de patron....Ah merde c'est moi le patron... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3:

Superbe trouvaille en tout cas :super: Bravo
 #603546  par annibal 60

:hello: merci a vous .... :super:
 #603549  par seb50

ça s est de la trouvaille !! bravo anni :coeur: :super: :super: :super:
 #603550  par LAZELEGUES

gavage :| bien joué :super:
 #603551  par mavrel

Elle est magnifique!
Il est où le poinçon? Il devrait te dire si c'est de l'argent, de l'or ou du pur toc...
 #603552  par annibal 60

voila un poiçon ;)
Image
 #603562  par annibal 60

seb50 a écrit :ça s est de la trouvaille !! bravo anni :coeur: :super: :super: :super:
merci seb et tous les autres :alcool1:
 #603564  par SERESSE

:super: Annibal, tu n'as pas fait semblant, FELICITATIONS.
Surtout n'oublie pas tes lunettes de soleil quand tu l'admires pour ne pas t'abîmer la cornée. :hehe: :hello:
 #603568  par annibal 60

SERESSE a écrit ::super: Annibal, tu n'as pas fait semblant, FELICITATIONS.
Surtout n'oublie pas tes lunettes de soleil quand tu l'admires pour ne pas t'abîmer la cornée. :hehe: :hello:
:hello: merci SERESSE... :modo: :alcool1:
 #603593  par annibal 60

didi1967 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut. :hello: ..hier sortie a la plage ...berck plage dans le pas de calais..pour etre précis 4 h de detection entre les femmes en monokini et les couples ....30 centimes d euros je commencer a désespéré :pleur4: et puis un sons d enfer au pied dune vaccanciére :peur1: :ghee: disont a un métre boum badaboum une magnifique bague que je soupçonne en or blanc et diamants ...a 25centimétres de profondeur en sable sec l argent noirci et cette bague et sortie sans aucune patine bon signe :ghee: demain direction chez le bijoutier :modo: ....GOLDMAXXPOWER TéTE DE 27 un tueur en sable sec :frime1:
Image
Image
Image
or blanc = beaucoup d argent = bague en argent :mrgreen:

belle trouvail ;-) , je crois que je vais acheter un excalibur , vu le prix de l or ca vaux le coup :ghee: :detectbip:
dommage pour moi ....j habite trop loin des plages ....je sais que je ferait un carton si ji vais tous les jours :hello: :modo:
 #603598  par kikouille

Bravo Anni. :nonon: Moi j ai fait que du Toc cette été. :pleur4:
 #603601  par Peters

annibal 60 a écrit :salut. :hello: ..hier sortie a la plage ...berck plage dans le pas de calais..pour etre précis 4 h de detection entre les femmes en monokini et les couples ....30 centimes d euros je commencer a désespéré :pleur4: et puis un sons d enfer au pied dune vaccanciére :peur1: :ghee: disont a un métre boum badaboum une magnifique bague que je soupçonne en or blanc et diamants ...a 25centimétres de profondeur en sable sec l argent noirci et cette bague et sortie sans aucune patine bon signe :ghee: demain direction chez le bijoutier :modo:
Bonjour.

Bravo et, s'il elle est en or blanc, toutes mes félicitations pour cette jolie trouvaille. :frime1:

Par contre une chose qui n'est pas très sympa :rougefaché: et qui ne se fait pas en général c'est d'aller détecter au milieu des gens qui se font bronzés.
La détection sur plage se fait généralement le soir à la tombé de la nuit ou le matin de très bonne heure. Car il ne faut pas oublier que certaine municipalité on prit des arrêtés interdisant la détection, justement à cause de certaines personnes qui ce sont permis d'aller détecter au milieu des vacanciers et donc de les dérangés.

A plus.
 #603606  par annibal 60

Peters a écrit :
annibal 60 a écrit :salut. :hello: ..hier sortie a la plage ...berck plage dans le pas de calais..pour etre précis 4 h de detection entre les femmes en monokini et les couples ....30 centimes d euros je commencer a désespéré :pleur4: et puis un sons d enfer au pied dune vaccanciére :peur1: :ghee: disont a un métre boum badaboum une magnifique bague que je soupçonne en or blanc et diamants ...a 25centimétres de profondeur en sable sec l argent noirci et cette bague et sortie sans aucune patine bon signe :ghee: demain direction chez le bijoutier :modo:
Bonjour.

Bravo et, s'il elle est en or blanc, toutes mes félicitations pour cette jolie trouvaille. :frime1:

Par contre une chose qui n'est pas très sympa :rougefaché: et qui ne se fait pas en général c'est d'aller détecter au milieu des gens qui se font bronzés.
La détection sur plage se fait généralement le soir à la tombé de la nuit ou le matin de très bonne heure. Car il ne faut pas oublier que certaine municipalité on prit des arrêtés interdisant la détection, justement à cause de certaines personnes qui ce sont permis d'aller détecter au milieu des vacanciers et donc de les dérangés.

A plus.
et les chiens ...qui polue et fait sur la plage sa te géne pas parcontre une personne qui détecte et depolue c est casse couille :mdr2:
 #603607  par Chichille62

Heu...

Douche froide... :0

Il me semble lire "25" sur le poinçon, donc 925..... :/

Ou me trompé-je, tel un Hilarion Lefunetse de la bijouterie? :hehe:

:hehe:
 #603608  par Penelope

Bonjour annibal,

Sympa cette bague mais je verrai plutôt Oxyde de Zirconium que diamants mais tu verras bien ce que te diras le bijoutier ;)

J'allais dire la même chose que Peters, il est préférable de détecteur tôt le matin ou le soir quand il n'y a presque plus personne à la plage. Je pense d'ailleurs que j'apprécierai moyennement si quelqu'un détectait autour de moi et si en plus il sortait un bijou à mes pieds :rougefaché:

:hello:
 #603609  par annibal 60

Chichille62 a écrit :Heu...

Douche froide... :0

Il me semble lire "25" sur le poinçon, donc 925..... :/

Ou me trompé-je, tel un Hilarion Lefunetse de la bijouterie? :hehe:

:hehe:
moi aussi 925 c est doit etre de l argent et zirconium....c est pas mal quand méme :hello:
 #603611  par hornet

il s'emmerde pas le anni :super:
quelle belle trouvaille :super: :super:
je veux une plage :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
par contre avec tes gros doigts tu pourras pas la mettre :mdr1:
 #603613  par annibal 60

Penelope a écrit :Bonjour annibal,

Sympa cette bague mais je verrai plutôt Oxyde de Zirconium que diamants mais tu verras bien ce que te diras le bijoutier ;)

J'allais dire la même chose que Peters, il est préférable de détecteur tôt le matin ou le soir quand il n'y a presque plus personne à la plage. Je pense d'ailleurs que j'apprécierai moyennement si quelqu'un détectait autour de moi et si en plus il sortait un bijou à mes pieds :rougefaché:

:hello:
je t avoue que je ni est pas pensez sur le coup je detecte pas trop sur les plages .... :hello: la prochaine foi c est tot ou le soir :hello: :modo:
 #603634  par Peters

annibal 60 a écrit :
Peters a écrit :
Bonjour.

A plus.
et les chiens ...qui polue et fait sur la plage sa te géne pas parcontre une personne qui détecte et depolue c est casse couille :mdr2:

Re

Houla ne le prend pas mal, ce n'est qu'une simple réflexion. Tu n'as peut-être pas l'habitude de détecter sur les plages et c'était pour te prévenir, pour que tu ne te fasses pas jeter par un vacancier appréciant moyennement de voir quelqu'un avec un détecteur tourner autour de lui.
A noter qu'ici en méditerranée la plupart des plages sont interdites aux chiens.

A plus.
 #603657  par lycorne78

bjr,jolie bague en argent et en zirconium, je suis du meme avis que les autres, la détection sur les plages se pratique le soir ou le matin de bonheur, par respect pour les vacanciers, quand on vous donne un conseil, ne soyez pas agressif, en parlant des chiens, nous sommes sur un forum convivial,
notre loisir est en sursis donc ne tendez pas le baton,
amitié du 78, amour, paix et respect
 #603661  par numyo

notre loisir est en sursis donc ne tendez pas le baton,
:super: :super:
 #603672  par lycorne78

merci numyo, tu as tout compris
 #603674  par prospector74

exact pour y aller le matin tot ou le soir, moi je me suis fait jeter (mais gentiment car même) par un surveillant de plage, c'était 11h du matin :frime: , il y avais beaucoup de monde sur la plage, j'avoue que ça fait un peu celui qui attends derriére les touristes en attendant qu'ils perdent leur affaire (même si c'est pas le cas). Car par contre le matin tot ou le soir, on nous dit jamais rien, et même les rares personnes qui sont là viennent souvent discuter avec nous tranquilement, et s'interesse positivement sur la détection :]
Donc je me retiens car même d'y allé quand il y a tout le monde (d'ailleur trés peu ose y allé à ce moement là)
 #603703  par annibal 60

j ai oublier de précisé les plages du nord ce n est pas les plages du sud ....la densité des adeptes du bronzage n est pas la méme chez nous c est une personnes aux 100 métres carré rien avoir dans le sud ou ils ce bronze coucher les un sur les autres ...donc un problème de cohabitation :mdr3: :mdr2:
 #603776  par seb50

anni , un conseil , ne la fait pas voir a thierry !! il va croire que tu le demande en mariage !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #603777  par annibal 60

seb50 a écrit :anni , un conseil , ne la fait pas voir a thierry !! il va croire que tu le demande en mariage !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr3: a propos il est passé ou pas beaucoup de coms en ce moment :modo: :alcool1:
 #603789  par seb50

annibal 60 a écrit :
seb50 a écrit :anni , un conseil , ne la fait pas voir a thierry !! il va croire que tu le demande en mariage !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr3: a propos il est passé ou pas beaucoup de coms en ce moment :modo: :alcool1:
il a disparu , tu nous l a pas enlevé ???? :hehe: :mrgreen: :alcool1:
 #603794  par annibal 60

seb50 a écrit :
annibal 60 a écrit :
:nono: c est qui marche notre chercheur ...a mon avis ...il doit etre en chine a force de marcher .. :mdr1: faut attendre que les piles suse :hehe: :hehe:
 #603797  par seb50

annibal 60 a écrit :
seb50 a écrit :
annibal 60 a écrit :
:nono: c est qui marche notre chercheur ...a mon avis ...il doit etre en chine a force de marcher .. :mdr1: faut attendre que les piles suse :hehe: :hehe:
il nous manque , j espere qu il n a pas mis des duracelles :mdr1: :mrgreen:
 #603799  par annibal 60

seb50 a écrit :
annibal 60 a écrit :
seb50 a écrit :
annibal 60 a écrit :
IL PASSE QUELLE JOUR DE VACCANCES AUX CENTRE DE LA FRANCE.... IL VAS PAS TARDER ;-) :super:
 #603800  par seb50

annibal 60 a écrit :
seb50 a écrit :
annibal 60 a écrit :
seb50 a écrit :
annibal 60 a écrit : :mdr1: :mdr3: a propos il est passé ou pas beaucoup de coms en ce moment :modo: :alcool1:
IL PASSE QUELLE JOUR DE VACCANCES AUX CENTRE DE LA FRANCE.... IL VAS PAS TARDER ;-) :super:
ha !! tu me rassure !!!! :) je peux dormir tranquille !! :mrgreen: alors je vais aller faire un petit dodo car demain debout 5h je fais comme toi , je part sur une plage a 70 km de chez moi , il faut que je sois en forme !!!! bonne soirée anni :hello:
 #603806  par annibal 60

seb50 a écrit :
annibal 60 a écrit :
seb50 a écrit :
annibal 60 a écrit :
seb50 a écrit : il a disparu , tu nous l a pas enlevé ???? :hehe: :mrgreen: :alcool1:
ha !! tu me rassure !!!! :) je peux dormir tranquille !! :mrgreen: alors je vais aller faire un petit dodo car demain debout 5h je fais comme toi , je part sur une plage a 70 km de chez moi , il faut que je sois en forme !!!! bonne soirée anni :hello:
que la chance soit avec toi....bon dodo :hello: :super: :modo:
 #603811  par annibal 60

numyo a écrit :notre loisir est en sursis donc ne tendez pas le baton,
:super: :super:
a un moment je me suis dit que peut etre je me trouve sur un cite protégé le mont de vénus :mdr1: :mdr1: :fesse:
 #603871  par NEMAUS30

salut et bravo pour la trouvaille .. :super:
 #603899  par Phénom

ha pu :taistoi: ca calme , bravo anni , belle bagouze , tu l'a donne pas dés fois ??? :jesors:
 #603922  par annibal 60

Phénom a écrit :ha pu :taistoi: ca calme , bravo anni , belle bagouze , tu l'a donne pas dés fois ??? :jesors:
salut pfenom elle est deja dans les doigts de ma femme ...a peine sortie du trou ...tu parle elle ce jette dessus pas le temps de la nettoyé :mdr2: :mdr2:
 #603924  par Phénom

ha les femmes hein ,pfffffffffffffffffff :hehe:
 #603925  par annibal 60

Phénom a écrit :ha les femmes hein ,pfffffffffffffffffff :hehe:
franchement je ne fait pas trop les plages ...mes sa a l aire de payer :ghee: :alcool1: