Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detecteur de ouf

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#603591  par hornet

et le tracto il est vendu avec? :mrgreen:
 #603599  par Rococo

contrairement aux apparences,il n est pas nouveau et certains le trouvaient trop instable voiçi 3 ans.Qu en est il aujourd hui?Les IP sont des niches de la detection,et ce n est pas sans raison.Rien de bien nouveau en fait,et 75 cm en terre pour une monnaie de 3 cm de diametre porte a sourire,d ailleurs le revendeur ne cautionne pas,il annonce simplement que c est le fabriquant qui le dit
 #603605  par hadrianvs

Ca a l'air tentant !!!

:mrgreen:
 #603699  par athenase

oula à fuir!!!!!!!!!!! mal équilibré long trop long a caler et enfin cerise sur le gateau pas si puissant que sa! la y a aucun souci je l'ai vu a l'oeuvre avec pote impossible a tenir plus de 3 heures en foret tu ressemble plus a un mec qui essaye de capter les oiseaux car vu la taille du disque tu le passe les trois quart du temps en l'air a eviter les ronces et autre arbriceau sans parler d'un milieu pollué ou là tu le rembal si tu veux du profond en foret pas pollué deus avec gros disque en mode relic ou sovereign avec disque de 28 et une bonne pelle le sov le prob c'est qu'il coupe sur les ferreux mais pfffff hyper puissant je le trouve meme plus puissant que son grand frere l'xs2 par contre l'xs 2 plus polyvalent et en terrain pollué pas si mauvais que sa il a une particularité c'est de trouvé plus gros plus profond dans du pollué a croire qu'il passe a travers la pollution de surface mais sa marche que sur les gros non ferreux les petits sont noyers dans le langage mais en tout cas une chose est sur ce detecteur la il etait valable il y a 15ans lol
 #603723  par LAZELEGUES

8| 8|
donc un bel attrape couillon :|
pourquoi un tel prix alors? :( :-/
 #603770  par Rococo

LAZELEGUES a écrit :8| 8|
donc un bel attrape couillon :|
pourquoi un tel prix alors? :( :-/
: la reponse est dans ta question : :P
 #603778  par annibal 60

Rococo a écrit :
LAZELEGUES a écrit :8| 8|