Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• TELECOMMANDE TRES DUR A ENLEVER

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#604537  par fouilleur88

Bonjour

Je ne sais pas si ca vous arrive également, mais la télécommande du déus une fois clipsé, pour l'enlever, j'ai un mal de chien, je suis obligé de pousser à fond, y a t'il quelque chose à faire pour améliorer cela, c'est galére vraiment

Amicalement
 #604539  par kikouille

Cela m arrive aussi.Mais je préfère quelle force un peu cela évite de la perdre se qui est arrivé a un amis. :snif:
 #604593  par Rococo

je donne un petit coup sec avec la pomme de la main sur le front(haut)de la telecommande et elle se declipse toute seule
 #604613  par Penelope

Au contraire c'est très bien de forcer un peu pour l'enlever bien que je trouve pas spécialement que ce soit dur. Ma hantise c'est de perdre la télécommande :( , parfois je la retrouve sortie de son socle, heureusement qu'il y a la dragonne :)

:hello:
 #604650  par shiwilibeub

elle est aussi devenu dure a enlever , si bien qu'elle reste sur la canne , de peur de faire de la casse .
 #604734  par prospector74

met le systéme de l'aimant, génial !!! Avec l'aimant il n'y apas ce problème ::d
 #604786  par fouilleur88

Merci pour vos réponses, le temps a fait également la dureté pour l'enlever aussi :-)
 #604862  par thicam

prospector74 a écrit :met le systéme de l'aimant, génial !!! Avec l'aimant il n'y apas ce problème ::d
+1, et pour éviter de faire tomber la TC, suffit de passer la dragonne en ficelle autour de la canne avant que celle ci soit à fond dans sa position, de ce fait si un à-coup fait tomber la TC, celle ci se retrouve pendue sur la canne. :hello:
 #605044  par hertell

+1, et pour éviter de faire tomber la TC, suffit de passer la dragonne en ficelle autour de la canne avant que celle ci soit à fond dans sa position, de ce fait si un à-coup fait tomber la TC, celle ci se retrouve pendue sur la canne. :hello:[/quote]

Bonjour,
je viens de ramener chez moi ce soir, un DEUS tout neuf dans sa boite, mais je trouve pas la dragonne, quelqu'un peut il me confirmer qu'il y en a pas dans la boite ? sur la notice du contenu, je vois pas non plus ????
merci
 #605116  par prospector74

thicam a écrit :
prospector74 a écrit :met le systéme de l'aimant, génial !!! Avec l'aimant il n'y apas ce problème ::d
+1, et pour éviter de faire tomber la TC, suffit de passer la dragonne en ficelle autour de la canne avant que celle ci soit à fond dans sa position, de ce fait si un à-coup fait tomber la TC, celle ci se retrouve pendue sur la canne. :hello:
voir même pas besoin de ficelle, une élastique sur le haut de canne, et la dragonne dedant l'élastique :cote:
 #605159  par hertell

quelqu'un peut il me preciser si une dragonne est livrée avec les nouveaus detecteurs 2.0 SVP ??
 #605503  par teufeu

Ne pas faire comme moi, j'ai mis un lubrifiant sur la fixation de la canne car je la trouvais dure. Mais cela l'a fragilisée et elle s'est cassée.
 #605907  par fouilleur88

Bonjour

Et bien le coup sec de la paume de la main sur le haut de la télécommande et bien ca fonctionne nickel, bon ca saute un peu mais on galére pas, merci de vos réponses
 #614565  par kikuyu

bonjour, pour la télécommande rien de plus facile, il suffit de mettre un peu de lubrifiant au silicone et elle s'enlève facilement sans risquer de casser les petits ergots,