Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
salut ...j ai fait la plage et le gold ne passe pas sur le sable mouiller avec des sons intempestif instable ....ma question est simple ya t il un réglage spécifique ou un téte de détection ....ou il est nul sur le sable mouiller....et ma deuxiéme question ....est....en peut faire de la détection dans l eau de la mer jusquau boitié bien entendu...merci de vos réponses
Exact Anni le GMP n aime pas du tout le sable mouillé comme beaucoup d autres détecteur d ailleur.Après bien sur que tu peut patauger un peu avant le boitier mais le plus dur c est d aller chercher la cible.
kikouille a écrit :Exact Anni le GMP n aime pas du tout le sable mouillé comme beaucoup d autres détecteur d ailleur.Après bien sur que tu peut patauger un peu avant le boitier mais le plus dur c est d aller chercher la cible.
comme je me connais je vais le faire tombé ou alors max les genoux
le gmp comme les vlf a des difficultes sur le sable mouillé.Toutefois avec le reglage a dequate il s en sort parfois plutot bien,et ce fut le cas chez moi ou j avais fait une video
regalges effets de sol sur 12
volume des ferreux sur 0
et surtout discri sur auto
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Rococo a écrit :le gmp comme les vlf a des difficultes sur le sable mouillé.Toutefois avec le reglage a dequate il s en sort parfois plutot bien,et ce fut le cas chez moi ou j avais fait une video
regalges effets de sol sur 12
volume des ferreux sur 0
et surtout discri sur auto
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir