Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• goldmaxx power ...pour le sable mouiller ...

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#604817  par annibal 60

salut :hello: ...j ai fait la plage et le gold ne passe pas sur le sable mouiller avec des sons intempestif instable ....ma question est simple ya t il un réglage spécifique ou un téte de détection ....ou il est nul sur le sable mouiller....et ma deuxiéme question ....est....en peut faire de la détection dans l eau de la mer jusquau boitié bien entendu...merci de vos réponses :super: :modo:
 #604828  par kikouille

Exact Anni le GMP n aime pas du tout le sable mouillé comme beaucoup d autres détecteur d ailleur.Après bien sur que tu peut patauger un peu avant le boitier mais le plus dur c est d aller chercher la cible. :hehe:
 #604831  par annibal 60

max del selva a écrit :Sur le sable humide il semblerait que seul les multifréquences s'en sortent bien.
Il te reste le sable sec !
oui il passe du tonnére sur le sable sec :super:
 #604832  par annibal 60

kikouille a écrit :Exact Anni le GMP n aime pas du tout le sable mouillé comme beaucoup d autres détecteur d ailleur.Après bien sur que tu peut patauger un peu avant le boitier mais le plus dur c est d aller chercher la cible. :hehe:
:mrgreen: comme je me connais je vais le faire tombé :hehe: ou alors max les genoux :mdr3: :mdr1: :modo:
 #604837  par Rococo

le gmp comme les vlf a des difficultes sur le sable mouillé.Toutefois avec le reglage a dequate il s en sort parfois plutot bien,et ce fut le cas chez moi ou j avais fait une video
regalges effets de sol sur 12
volume des ferreux sur 0
et surtout discri sur auto
 #604839  par annibal 60

Rococo a écrit :le gmp comme les vlf a des difficultes sur le sable mouillé.Toutefois avec le reglage a dequate il s en sort parfois plutot bien,et ce fut le cas chez moi ou j avais fait une video
regalges effets de sol sur 12
volume des ferreux sur 0
et surtout discri sur auto
et bien merci CLAUDE ... je note cette infos :hello: :super:
 #604848  par Rococo

je me suis gourré je rectifie