Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • UNE COLLECTION DE POIDS !

  • Faites identifier vos poids monétaires.
Faites identifier vos poids monétaires.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #605056  par benelix
 
Image Salut a tout les membres de DETECTEUR.NET ! Voici une belle petite collection de poids monnétaire d un ami tres tres proche ;-) ! A bientot et bon visu malgres la photo pas terrible :rouge: ! A votre bon plaisir :hello: .......BENELIX !
 #605062  par lilineb45
 
:hello: j'adore les poids monétaires et je dois avouer qu'ils sont vraiment très beaux :coeur: :coeur: :coeur: !!! ;-)
 #605071  par benelix
 
J ai vu celui que tu as fais ! je vois pas trop mais je crois que c est pour 8 real d espagne 27 gr environ ! A plus !
 #606100  par benelix
 
Je vois que mon post n est pas a la hauteur :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #606103  par troutrou29
 
Très beaux ces petits pois
 #606277  par benelix
 
troutrou29 a écrit :Très beaux ces petits pois
Merci a toi ! Si tu as une video a faire un jour sur une sortie je passerais te voir ! Pour la passion bye bye !
 #606325  par tim250
 
:hello: belle collection :super: :coeur: encore jamais trouvé de poids monétaires en 2 ans de détection ;-)
 #606846  par benelix
 
tim250 a écrit ::hello: belle collection :super: :coeur: encore jamais trouvé de poids monétaires en 2 ans de détection ;-)
salut ! merci a toi et bonne sortie ! :alcool1:
 #607026  par nanette
 
Super sympa la collec! :super:
Perso j'en ai fais qu'un seul pour le moment.... mais je trouve ça vraiment cool, ça change des monnaies. :mrgreen:
Bravo et merci du partage. ;-)
 #607043  par rastator
 
j en ai deja trouvé qlq un uns , mais j aime pas trop alors il reste sur place ou finisse au fond du coffre de la voiture
 #607061  par jaz29
 
hello
belle collection :super: moi ces poids j'en mangerais tout les jours
peus tu les poster individuels , celui qui est jaune me semble interressant avec le revers ,d'Anvers
@+jaz
 #607087  par tom25
 
belle colléction, et trouvaille! :)
 #607095  par annibal 60
 
ah merde j ai pas vue ce poste ...j adore les poids ...ceux la sont tres beau ...j en est fait un avec sa monnaie .. :super: :modo:
 #607166  par benelix
 
annibal 60 a écrit :ah merde j ai pas vue ce poste ...j adore les poids ...ceux la sont tres beau ...j en est fait un avec sa monnaie .. :super: :modo:
Moi aussi ! Le gros tout blanc avec un croco devine avec quoi je l ai fait ???
 #607168  par benelix
 
axelandre a écrit :Jamais trouvé un seul poids non plus... :hello: :hello:
;-) :super: :coeur: A bientot demain j y vais !
 #607307  par annibal 60
 
benelix a écrit :
annibal 60 a écrit :ah merde j ai pas vue ce poste ...j adore les poids ...ceux la sont tres beau ...j en est fait un avec sa monnaie .. :super: :modo:
Moi aussi ! Le gros tout blanc avec un croco devine avec quoi je l ai fait ???
non tu vas me le dire ;)
 #607642  par benelix
 
annibal 60 a écrit :
benelix a écrit :
annibal 60 a écrit :ah merde j ai pas vue ce poste ...j adore les poids ...ceux la sont tres beau ...j en est fait un avec sa monnaie .. :super: :modo:
Moi aussi ! Le gros tout blanc avec un croco devine avec quoi je l ai fait ???
non tu vas me le dire ;)
Avec un dupondius !
 #607658  par annibal 60
 
benelix a écrit :
annibal 60 a écrit :
benelix a écrit :
annibal 60 a écrit :ah merde j ai pas vue ce poste ...j adore les poids ...ceux la sont tres beau ...j en est fait un avec sa monnaie .. :super: :modo:
Moi aussi ! Le gros tout blanc avec un croco devine avec quoi je l ai fait ???
non tu vas me le dire ;)
Avec un dupondius !
bravos c est de la trouvaille :super: :hello:
 #608024  par benelix
 
MERCI ET AU PLAISIR !! :alcool1:
 #613162  par ADRIUSDARIUS
 
La collection est sympa mais je l ai vois pas tres bien.dommage :( , avec de meilleur photo tu aurais fais un super post.
 #613169  par benelix
 
Salut ! Je vais refaire ca mieux ! Je prepare ma collection detection plage a bientot ................
 #613697  par seb50
 
:o :o ça en fait pas mal !!! 0 pour moi :pleur4: :super:
 #616105  par fennec11
 
belle collec :coeur:
 #616143  par JONO C
 
Super sexy ce petite collection de poids :coeur:
well saved :super:
 #616366  par benelix
 
Merci ! Le plaisir du partage est en premier mon objectif !! A bientot pour la passion !!!!!! :alcool1:
 #616367  par benelix
 
lilineb45 a écrit ::hello: j'adore les poids monétaires et je dois avouer qu'ils sont vraiment très beaux :coeur: :coeur: :coeur: !!! ;-)
MERCI atoi ! A bientot pour te voir ! Tu as du mérite car j ai vu de mes yeux ta determination sur cette nouvelle passion !!! :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: