Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour a tous ....je viens de m acheter un ctx 3030 de minelab .....j ai detecter une 20h avec ....tres surpris par son poid ....malgre c 2.5 kl ....bien equilibrer ..a l utilisation pas plus lourd que deus .....vu que j ai 2 deus . la comparaison et rapide .......par contre sont utilisation est assez complexe .....je demande aux proprietaire de ctx 3030 des infos sur sont fonctionnement c reglage ...et quelque astuce dans sont utilisation ...merci d avance......pbdeus
Faut bouquiner un peu le manuel malgré qu'il soit fourni uniquement en format numérique.
Tu détectes sur quel type de terrain ? Tu qualifierais ta zone de prospection comme étant fortement pollué, moyennement ou faiblement ? Tu as le disque d'origine, le petit ou le grand ?
slt NONY ....j ai disque d origine pour l instant ....je prospect tous type de terrain ...j arrive pas a me faire aux multi ton .......gps tres pratique .......je me sui perdu dan un bois ...en visualisan le tracer effectuer pas dure de retrouver son chemin ........tres bizar la detec avec se type d engin j ai fait un liard de france a 40 cm de profon terrain moyenement polluer ..un pottin a 20cm a coter dun clou dan zone tres polluer ....mes ia des moment ou passe sur des petit module genre numus a 20cm de profon san les choper ...toujour en detecte tres lente ....beaucoup de reglage .....j ai l impression ..que quelque soi le reglage sa change rien ..il reagi toujour pareil.......par rapport au 4 ton du deus ...on ne si retrouve plus avec c 35 ou 50 ton ..et en deu ou 4 ton on a l impression passer a coter plein chose.....j ai un pote qui ma di 2 an apprentissage ..il a surement raison lol a+++++
slt a tous ...les reglages d usine sa ne me satisfai pas ...je prend ex du deus.... il est bien plus performent quan on adapte les reglage a chaque type de terrain a++++
bonjour a tous
j' en suis encore et toujours a découvrir des choses avec ce 3030....avec sa réactivité super top...(me répète plus rien a voir avec les autres FBS ou BBS) est confirmation d' un ami qui lui (eux...ils sont plusieurs) des vrais pros de la prospect...donc cet ami qui lui aussi essaye en ce moment ce 3030 ...(mais il recherchera peut être un E-trac d' occasion , est pour cause dur dur le prix de ce 3030) et comme moi (et bien d' autres ) en attente <d' un jour> des <choses >nouvelles pour Déus...(faudra t' il attendre 2013...? ) donc comme moi cet ami a remarquer la super réactivité de ce 3030 est parait' il serais possible selon certains réglages d' atteindre <tres profond> des cibles légèrement plus importante genre petit dépot monétaire ...chose d'après lui aussi presque possible avec l' E-trac donc je vais prochainement rencontrer cet ami est <m' instruire> si possible sur le chose...
nous avons vraiment une passion extraordinaire que la <prospect/machine>
un regret...de ne pas avoir épousé une Archéologue...elle aurai été femme a me regarder avec + d'intérêt à mesure que le temps passe...