Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Un des vrais rois de la plage !! simple et stable contrairement a certains PI recents chers et si complexes qu'on ne sait jamais si on est bien reglé...la version etanche CS7UMD est un must
Bonsoir, creuser des tombes sais pas trop le domaine de ce cscope.
Il était très performant pour la plage ou sur terrains fortement minéralisé, pour sortir de petite cible à bonne profondeur.
Plus simple qu'un white TDI légèrement moins performant.
Plus fabriqué.
POUR LA DÉTECTION DE LOISIR.
POUR UNE DÉCLARATION DES TROUVAILLES SANS CRAINTE.
POUR UNE COOPÉRATION INTELLIGENTE BASÉE SUR LE MODÈLE ANGLAIS.
POUR LA SAUVEGARDE DE NOTRE PATRIMOINE.
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel.
kikouille a écrit :Quand je parlais de tombe c était pour la profondeur
Je sais je voulais te faire creuser heu marcher.
POUR LA DÉTECTION DE LOISIR.
POUR UNE DÉCLARATION DES TROUVAILLES SANS CRAINTE.
POUR UNE COOPÉRATION INTELLIGENTE BASÉE SUR LE MODÈLE ANGLAIS.
POUR LA SAUVEGARDE DE NOTRE PATRIMOINE.
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel.