Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pointe de flèche ????

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#605967  par rousinot

Salut à tous, je vous présente ce qui me fait penser à une pointe de flèche mais sans certitude aucune !!
j'ai besoin de vos lumières pour affirmer ou infirmer !!
objet mesurant : 28 mm x 16 mm.
un trou circulaire à la base et j'y vois même un motif de chaque côté : un animal et un humain.
qu'en pensez vous ??
f1.jpg
f2.jpg
f3.jpg
f4.jpg
f5.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #605969  par annibal 60

ce n est pas une pointe de flèche ...pointe dun drapeau ou autre chose :hello:
 #605977  par rousinot

salut annibal, vues les dimensions, tu es sur de toi ?
 #605985  par annibal 60

rousinot a écrit :salut annibal, vues les dimensions, tu es sur de toi ?
sur de moi pour une pointe de flèche oui .... une fléche est faite pour tuer elle est effilé en pointe et éguisé ...
jusquau bout ....maintenant sans usage peuvent etre dans plusieurs usage ...drapeaux ...sur une grille ..ou porte .. meuble :hehe: a toi de savoir et de trouvé :hello:
 #606050  par rousinot

j'y ai pensé mais l'orifice est bien trop rond pour pouvoir faire tourner quelque chose !
 #606062  par grimy

jais Peut-être trop dimagination mais il me semble voir un personnage 8/
 #606063  par krisema

grimy a écrit :jais Peut-être trop dimagination mais il me semble voir un personnage 8/
+1 :super:
 #606099  par benelix

:alcool1:
annibal 60 a écrit :ce n est pas une pointe de flèche ...pointe dun drapeau ou autre chose :hello:
Salut ! exactement ! Belle trouvaille :super: ! A plus
 #606107  par osnaej

:hello: je suis du même avis que mon ami le melgo pour la clé de montre, le personnage sur celle-ci ne fait qu'abonder dans ce sens et la taille de l'objet aussi.
 #606156  par NEMAUS30

osnaej a écrit ::hello: je suis du même avis que mon ami le melgo pour la clé de montre, le personnage sur celle-ci ne fait qu'abonder dans ce sens et la taille de l'objet aussi.

+1.................... :jesors:
 #606191  par Gilouvtt

salut
pareil que mes "comparses". ;-) ..clé de montre...........
 #606273  par rousinot

salut, je crois que vous devez avoir raison, ce doit être une clé de montre et effectivement il y a un personnage sur un côté et de l'autre en y regardant de près, je suis quasi sur qu'il y a un animal !
merci à tous pour vos avis !!
à bientôt.
 #606797  par yves63

pour moi aussi je confirme... au vu des dimensions: clef de montre l'embout du bas est usé... très joli
 #606808  par Rococo

ça ne peut etre une pointe de flache pour la seule raison que des 2 extremites de chaque coté sont vers l avant ce qui nuit considerablement à la pénétration dans l air et ensuite avec ces pointes à l envers l animal aurait tot fait de s en débarrasser
 #606966  par benelix

RE SALUT ! une cléf de montre ?? un truc d horloge ?? un cure dent mero :mdr1: :mdr1: :mdr1: C est une trouvaille ca c est certain :super: :super:
 #607845  par benelix

Image Image Image
gilouvtt a écrit :salut
pareil que mes "comparses". ;-) ..clé de montre...........
EN VOILA DE BELLE !
 #607890  par benelix

Oui mais ce n est pas a moi ! C est un forum que j ai deja vu :coeur: :coeur: :coeur: ! Ca merite un post ! ALLEZ HOP ! C est parti........................ ::d
 #607899  par benelix

LA suite dans ""trouvailles diverses"" sur le post de philoupat :alcool1: !!!!!!