Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• besoin de conseils pour teknetics 2000

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#606332  par chris64

bonjour
et voila, j'ai enfin reçu mon détecteur, et je suis partagé entre euphorie et déception
avec ma copine nous avons fait trois sorties détection qui ce sont soldé par (une piece de deux euro, une pièce de 10francs de 1980, et un nombre incalculable de métaux divers et variés tel que canette, capsule, et j'en passe..mais bien entendu cela fait partis du jeu)
mon inquiétude viens plutôt du détecteur en lui meme, en effet, après une prise en main très facile, je me pose une question pour laquelle j'espere que l'on pourra m'aider
j'ai été sur un terrain "non pollué" au milieu de la montagne afin d'arreter de sortir des capsules et autres déchets, et a de nombreuses reprises le detecteur bip mais il bipe anormalement, c'est a dire qu'il joue presque de la musique, tous les metaux bipes (iron, alu....) comme si j'etais presque au dessus d'un échantillon de tous les métaux existant, je leve donc le disque pour arreter les sons, et je coupe l'alimentation, et quand je repasse le detecteur a l'endroit ou ca sonner a tout va, plus rien....
egalement, je passe a des endroits, ou le fer sonne, et si je repasse 2sec apres, plus rien...
est ce que quelqu'un sait si tout d'abord c'est normal, et si il y'a un reglage particulier a faire (car bien entendu la notice est fournis en anglais) :(
merci pour votre aide
 #606345  par Gilouvtt

salut
je ne pense pas que tu trouveras de l'aide ici pour cette marque de detecteur...
voici le dernier commentaire de l'administrateur du forum à ce sujet...
>>>>http://www.detecteur.net/forum/ace-250- ... ml#p605843

de Rococo » Lun 27 Aoû 2012 08:05

.......Depuis des années et il y a quelques jours encore une certaine boutique ne cesse de diffamer a mon encontre,de tirer a boulets rouges sur l ensemble des forums de particuliers et de proférer des menaces.Je n accepterai plus donc que l on parle içi de leurs produits jusqu a nouvel ordre..
 #606347  par chris64

gilouvtt a écrit :salut
je ne pense pas que tu trouveras de l'aide ici pour cette marque de detecteur...
voici le dernier commentaire de l'administrateur du forum à ce sujet...
>>>>http://www.detecteur.net/forum/ace-250- ... ml#p605843
bonjour
au moins c'est clair !
 #606348  par Gilouvtt

je te propose de te rapprocher de ton revendeur pour essayer d'obtenir ces informations..... ;)
 #606351  par chris64

gilouvtt a écrit :je te propose de te rapprocher de ton revendeur pour essayer d'obtenir ces informations..... ;)
trés bonne idée :jesors:
 #606354  par Le Paraclet

chris64 a écrit :(car bien entendu la notice est fournis en anglais) :(
bjr, je rajouterais que si tu as acheté ton appareil en France, le vendeur doit te fournir le mode d'emploi en FRANCAIS :super: :super:
 #606380  par chris64

jackerrer a écrit :salut,
j en ai eu un pendant quelques années, il me sert encore pour initier des amis interessés par la detection...cette machine peut trouver, et pas mal, mais il faut etre tres patient et avoir les nerfs solides car le blindage du cable est nettement insufisant : il est tres sensible aux ondes des telephones portables, et à celles des relais telephoniques ...donc deja, evites les lignes de telephone et les lignes electriques, ne prends jamais ton portable ou bien eteins le...sinon, il faut aussi que ton cable n ai aucun jeu sur la canne, surtout pres de la tete et du boitier, moi, je l ai scotché partout pour eviter au maximum les faux signaux qui rendent dingo....voila, je te souhaite bon courage et reste a ta dispo pour d autres questions, mais en mp, car comme on te l a dit, cette marque, et surtout ceux qui la vendent n ont pas bonne reputation ici....
salut jackerrer (j'aime bien ce nom deja :cote: )
merci beaucoup pour ton aide, je vais me permettre de t'ennuyer par message priver
je n'ai en aucun cas envie de heurter qui ce soit, et jusque la je n'avais pas l'info des discordes avec ce revendeur
mais deja tu m'as eclairé pas mal, car mon cable n'etais absolument pas tendu :)
 #606382  par chris64

jackerrer a écrit :avec plaisir :)
euhhh; comment fait on pour envoyer un message privé :boulet:
 #606383  par chris64

chris64 a écrit :
jackerrer a écrit :avec plaisir :)
euhhh; comment fait on pour envoyer un message privé :boulet:
c'est bon, j'ai trouvé, a de suite :)