Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• I need conseils svp

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#606443  par Oggy

Salut !

Je souhaite changer de détecteur, j'ai actuellement l'ADX 150, très bonne machine...
J'aimerai investir dans un multiton... Lors d'une sortie avec des amis ce w e, j'ai pû voir en action l'équivalent du goldbug (pour ne pas citer la marque) et j'avoue que j'ai été assez bluffé par les perfs...

Que me conseilleriez vous, sachant que mon budget après revente de mon ADX 150 (340 €) sera de 600 €...??? et que je ne fais que de la forêt et du champ...

Merci pour vos réponses et conseils avisés :super:
 #606448  par Piquré d Attel

salut,tu prend un casque plus disque du deus,et tu les mets sur ta canne xp,çà ta fait,600 EUROS
PIQURé
 #606451  par Oggy

C'est pas bête, mais du coup je dépasse mon budget de 300 €.
Si je revends ma bestiole, je n'aurai que 300 à investir, et non pas 600...
 #606456  par Piquré d Attel

Oggy a écrit :C'est pas bête, mais du coup je dépasse mon budget de 300 €.
re,un disque xp dois ,plus ton boitier ,tu peu vendre çà facil 200 EUROS;aprés tu casse ton cochon,tu recupere 100 euros,et tu as un deus avec tous les programe d usine
piquré
 #606468  par Oggy

Piquré d Attel a écrit :
Oggy a écrit :C'est pas bête, mais du coup je dépasse mon budget de 300 €.
re,un disque xp dois ,plus ton boitier ,tu peu vendre çà facil 200 EUROS;aprés tu casse ton cochon,tu recupere 100 euros,et tu as un deus avec tous les programe d usine
piquré
:super:
Faut penser à tout... :0
 #606609  par gege

Sur le bon coin il y a un deus lite à 600 €