Salut à tous , après plusieurs moi passés à confectionner 2 détecteurs TGSL dérivés du TESORO Golden Sabre , l'un avec carte électronique classique et l'autre en composants CMS , les conclusions sont plutot bonnes . Si certaines personnes n'ont pas assez d'argent pour acheter un bon détecteur
cette réalisation est donc à votre portée pour environ 100 euros vous avez l'équivalent d'un bon détecteur TESORO type silver sabre ou golden avec une discrimination trés précise .
Je passe maintenant sur un autre projet . Je m'attaque à l'IDX PRO de chez White's . La particularité de ce modèle par rapport aux TGSL c'est que la profondeur de détection est accrue , je vous confirmerai ça dans quelques mois ou pas quand j'aurais terminé .
Je vous laisse pour le moment la première photo de mon prototype .
Il sagit de la carte électronique terminée avec tout ces composants .

cette réalisation est donc à votre portée pour environ 100 euros vous avez l'équivalent d'un bon détecteur TESORO type silver sabre ou golden avec une discrimination trés précise .
Je passe maintenant sur un autre projet . Je m'attaque à l'IDX PRO de chez White's . La particularité de ce modèle par rapport aux TGSL c'est que la profondeur de détection est accrue , je vous confirmerai ça dans quelques mois ou pas quand j'aurais terminé .
Je vous laisse pour le moment la première photo de mon prototype .
Il sagit de la carte électronique terminée avec tout ces composants .