Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• premiere avec mon adx 150

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#55131  par REGIS

Pas mal du tout les db on l air beau!!!!!!

REGIS
 #55135  par Montoctoc

Des doubles, des deniers, des liard! :super: ta sortie! effectivement, certaines ont l'air pas mal!
 #55136  par Midas

Très belle sortie !
Il devait y avoir un chemin dans ce champ ? pas mal de passage à pied ou en vélo (cfr la plaque en alu).

Bonne continuation.

A+

Midas
 #55138  par Erakeos

Dit donc 25-30 Centimètres pour un Double Tournoi c'est énomrme non ?

Mais je ne remet rien en doute ...

Trés belle sortie en tout cas :super: :super: :super:
 #55139  par scorpio 49

joli tableau de chasse ! :super: :hello:
 #55171  par Romulus37

Effectivement ! ADX + Silver Sabre : te voilà redoutablement armé ! :super:
 #55213  par celtic10

très jolie tout ça, le silver prend sans doute un peu mieux les petites cibles du fait de sa fréquence plus haute que l'adx.L'adx est nettement plus puissant que le silver, c'est une excellente machine, le silver également.bravo :super:
 #55214  par Pascal57

L'ADX 150,j'ai eu l'occase de le voir une fois sur le terrain et c'est vrai qu'il décoiffe pas mal. :super:
C'est une bonne bête,toute simple à utiliser.
Le detecteur,non ''prise de tête'' en somme:

http://www.xpmetaldetectors.com/fr/portail.html" onclick="window.open(this.href);return false;
 #55312  par Romulus37

Les Double Tournois sont beaux ! Je ne sais pas si c'est ton sol qui est bon ou bien l'alliage qui était de qualité, mais tu as de la chance ! :super: