Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Gros problème Fisher F75

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#607881  par xplorer-42

Bonjour à toutes et à tous,
d'abord bravo pour ce site et les intervenants réguliers qui enrichissent le FORUM...
Je possède un Fisher F75 que j’ai acheté il y a 4 ans d’occasion. J’ai un gros soucis , effectivement, j’ai changé dernièrement les piles avant de partir en vacance pour pouvoir poêler tranquillement. Sauf que quand j’ai allumé le F75 je n’ai que le rétro éclairage de l’écran qui fonctionne. Plus de son ni dans un casque ni sur le haut-parleur de la canne. Plus d’affichage des barres sur l’écran.Avez-vous une idée du pb ? J’ai testé le faisceau qui passe dans la canne, il est ok, et j'ai bien 6V qui arrive sur la carte. Si mon disque était cramé ? Quelqu'un peut faire l' essai de débrancher son disque et d'allumer son F75 pour me dire si il a des "barres" d'afficher s'il vous plait.
Cordialement
xplorer42
 #607886  par Piquré d Attel

salut,passe par la case presentation,sinon personne ne t aidera..............
piquré
 #607913  par xplorer-42

Bonsoir,
je me présente je suis du 42 ( non loin de St Étienne) j'ai 36 ans et 10 ans de prospection derrière moi.
J'ai fait mes armes avec un Xplorer Adventis boitier alu qui lui fonctionne toujours...., je prospecte au bord des rivières et dans les bois et m'arrive parfois de faire quelques plages de plans d'eau.
Si toutefois quelqu'un recherche un partenaire pour une sortie dans le coin je serai ravis . Voilà pour résumer mon CV. Mon plus gros souvenir de détection, 22 gr d'or en bijoux sur une journée sur un plan d'eau.J'ai voulu investir et acheter un détecteur plus performant il y à 4 ans, j'hésitais entre ce Fisher F75 et un Minelab Safari.J'ai eu l'opportunité d'avoir un F75.....et voilà mon souci.
Cordialement
Xplorer42