Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fixer Télécom DEUS / ancienne canne XP

 #608112  par détect-heures
 
Bonjour à tous,

Je continue de préférer les anciennes cannes XP à la nouvelle en S, qui je trouve de surcroit hors de prix !!

En revanche, je dois reconnaitre que j'aimerais bien fixer la télécommande sur la canne afin d'éviter de la sortir à chaque fois que je veux vérifier la conductivité d'une cible.

Si l'un d'entre vous à une idée ou une astuce, je suis preneur...de mon coté j'ai quelques idées, mais c'est le support de fixation à la canne qui me pose PB car souder de l'alu c'est pas gagné !

Voilà...merci de vos infos si vous en avez.

a+
 #608145  par axelandre
 
tu est bien le premier que je connais qui prefere les anciennes cannes aux nouvelles :ghee:

Apres tout chacun ces gout...pour souder de l'alu tu vas en chier si t'a pas le bon poste à souder, je te le déconseille :hehe: echec garanti...
Pourquoi tu te met pas un brassard c'est pratique aussi ;) :hello: :hello:
 #608159  par détect-heures
 
Hello,

le brassard je suis pas fan en forêt...vite perdu.

Je pourrais faire souder, c'est le métier d'un de mes amis même sur de l'alu...mais je voulais le fixer avec vis et boulons...c'est le support alu qu'il faut que je me fasse, je pense que j'aurais pas le choix ;o)

179€ pour une canne...sans le système de fixation du boitier...je trouve que c'est abusé un peu !
Sinon, le boitier restera dans son rangement spécial quand je détecte...c'est pas très grave !

a+