Bonjour,
C’est l’automne , les feuilles tombent.
Les Gmp s aussi .
Tous les jours des Gmp tombent dans les annonces d’occasions.
Ça fait drôle des super appareils relégués aux occass car soit disant trop dépassés.
On voit de tout des neufs sous garantie, des très usés par le service.
Certains sont à 500 / 550 d’autre évidemment pour payer le nouveau dieu(deus) sont à 700 même à 950 aujourd’hui sur le coin coin.
Je me suis décidé , je vais me payer ….
un Gmp ou un dieus lite d’occass le jour ou j’en vois un passer prés de chez moi et dans le bas de la fourchette
car j’en ai marre de ce fil qui traîne à mon casque
.vive le ws1 et vive le progrès !!!!!
Je vais attendre noël je pense que les promotions seront forte.
Et les occass nombreuses….
Qu’en pensez vous ?
Faut il investir ou profiter de la braderie avec un détecteur moins…..top .je sais le 3 dans un.
Regrettez vous votre Gmp, c’est pour savoir si c’est toujours une bête de course qui trouve encore ou un vieux machin démodé… ???
Faut il toujours l’acheter ???oui dans le bas 500/550 euros
Certes à 700 autant prendre un dieu lite neuf.
Cordialement
je crois que je garderai mon xlt et mon vaquero en réserve ou par nostalgie du travail fait.
car c'est des super détecteurs
C’est l’automne , les feuilles tombent.
Les Gmp s aussi .
Tous les jours des Gmp tombent dans les annonces d’occasions.
Ça fait drôle des super appareils relégués aux occass car soit disant trop dépassés.
On voit de tout des neufs sous garantie, des très usés par le service.
Certains sont à 500 / 550 d’autre évidemment pour payer le nouveau dieu(deus) sont à 700 même à 950 aujourd’hui sur le coin coin.
Je me suis décidé , je vais me payer ….
un Gmp ou un dieus lite d’occass le jour ou j’en vois un passer prés de chez moi et dans le bas de la fourchette
car j’en ai marre de ce fil qui traîne à mon casque
.vive le ws1 et vive le progrès !!!!!
Je vais attendre noël je pense que les promotions seront forte.
Et les occass nombreuses….
Qu’en pensez vous ?
Faut il investir ou profiter de la braderie avec un détecteur moins…..top .je sais le 3 dans un.
Regrettez vous votre Gmp, c’est pour savoir si c’est toujours une bête de course qui trouve encore ou un vieux machin démodé… ???
Faut il toujours l’acheter ???oui dans le bas 500/550 euros
Certes à 700 autant prendre un dieu lite neuf.
Cordialement
je crois que je garderai mon xlt et mon vaquero en réserve ou par nostalgie du travail fait.
car c'est des super détecteurs