Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• c'est l'automne les gmp tombent!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#608283  par lecreusoisquicreuse

Bonjour,
C’est l’automne , les feuilles tombent.
Les Gmp s aussi .
Tous les jours des Gmp tombent dans les annonces d’occasions.
Ça fait drôle des super appareils relégués aux occass car soit disant trop dépassés.
On voit de tout des neufs sous garantie, des très usés par le service.
Certains sont à 500 / 550 d’autre évidemment pour payer le nouveau dieu(deus) sont à 700 même à 950 aujourd’hui sur le coin coin.
Je me suis décidé , je vais me payer ….
un Gmp ou un dieus lite d’occass le jour ou j’en vois un passer prés de chez moi et dans le bas de la fourchette
car j’en ai marre de ce fil qui traîne à mon casque
.vive le ws1 et vive le progrès !!!!!
Je vais attendre noël je pense que les promotions seront forte.
Et les occass nombreuses….
Qu’en pensez vous ?
Faut il investir ou profiter de la braderie avec un détecteur moins…..top .je sais le 3 dans un.
Regrettez vous votre Gmp, c’est pour savoir si c’est toujours une bête de course qui trouve encore ou un vieux machin démodé… ???
Faut il toujours l’acheter ???oui dans le bas 500/550 euros
Certes à 700 autant prendre un dieu lite neuf.
Cordialement
je crois que je garderai mon xlt et mon vaquero en réserve ou par nostalgie du travail fait.
car c'est des super détecteurs
 #608290  par annibal 60

moi avec mon gmp ....il ma jamais trompé toujour fidel pour me trouvé le bohneur :mrgreen: :odieux1:
 #608293  par annibal 60

chercheur a écrit : :hehe: les gars,il a pas que xp :mrgreen:
tien tes aux taf :mrgreen:
 #608295  par le picard

annibal 60 a écrit :
chercheur a écrit : :hehe: les gars,il a pas que xp :mrgreen:
tien tes aux taf :mrgreen:
:hehe: les fonctionnaires bosse ::d
 #608297  par krisema

moi perso le gmp est une tuerie ;-) , et il est loin de me décevoir, et même face a un deus je peut te dire que bien souvent ils sont a l'amende
et puis sans maitrise la puissance n'est rien, alors oui le deus a des capacités indéniable mais peut de gens le maitrise a sa juste valeur si c'est pour rester avec un deus en réglage usine mode gmp ou deus fast a par un peut plus de réactivité et un poids plus léger je ne vois pas l'intérêt :siffle:
 #608308  par benelix

Salut ! J aimerais changé pour voir si c est mieux pour les trouvailles ! J ai un euroace et je crois que tout et une question de chance . Le GMP c est vraiment top ??? a bientot !
 #608316  par axelandre

Le gmp c'est LE détecteur, fiable robuste performant, éprouvé, il n'a plus rien a prouver à PERSONNE....

.
 #608320  par benelix

axelandre a écrit :Le gmp c'est LE détecteur, fiable robuste performant, éprouvé, il n'a plus rien a prouver à PERSONNE....

.
Salut axelandre ! ca me demange de le prendre mais j ai peur que les reglages me casse la tete !
 #608321  par benelix

c est mieux du neuf ???? :/
 #608324  par axelandre

benelix a écrit :
axelandre a écrit :Le gmp c'est LE détecteur, fiable robuste performant, éprouvé, il n'a plus rien a prouver à PERSONNE....

.
Salut axelandre ! ca me demange de le prendre mais j ai peur que les reglages me casse la tete !
Je le connais par coeur je peux t'aider ;-) En occaze ça le fais c'est une poêle extrêmement robuste, prend un pic V4 :super:
 #608325  par axelandre

benelix a écrit :

.
Niveau réglage il est aussi simple que ton euro ace voir encore plus simple... ;-) ;-)
 #608326  par krisema

le mien était d'ocaz jamais eu de soucy quand au réglages oui pas facile mais le temps ferra le reste il te faut je pense six bon mois pour commencés a saisir toutes les subtilité de cet appareil il impressionne tout les jours le gmp et crois moi il en sort
 #608327  par benelix

Bon ! je vais voir les annonces ! Merci a toi et bonne nuit ! demain l ecole ,et apres avec la grande je vais faire un coup dans un coin tranquille ! merci !!!!!
 #608329  par axelandre

benelix a écrit :Bon ! je vais voir les annonces ! Merci a toi et bonne nuit ! demain l ecole ,et apres avec la grande je vais faire un coup dans un coin tranquille ! merci !!!!!
Bonne nuit à toi et aux autres ;-) :hello:
Demain fait exceptionnel depuis 3 mois et demi journée poele a frire en forêt j'espere que les trouvailles seront la...
 #608333  par krisema

axelandre a écrit :
benelix a écrit :

.
Niveau réglage il est aussi simple que ton euro ace voir encore plus simple... ;-) ;-)
alors la voit tu je ne suis pas mais pas du tout d'accord avec toi :nono:
mais je ne prêtent rien
demande a claude il te dira le reste ;-)
 #608335  par axelandre

J'ai besoin de personne pour m'expliquer le gmp, après peut être je le trouve simple car je le connais trop bien, mais c'est vrai qu'au début j'ai galéré aussi je m'en souviens mais ça viens vite, benelix s'en sortira je lui fais confiance :super: :super:
 #608366  par annibal 60

;) il sen sort aux la main ce gmp :super:
[youtube]tC20f1V_3ik&feature=player_embedded[/youtube]
 #608371  par Rococo

le gmp n est pas depassé loin de là.Le 18 khz du deus=le gmp:tres rapide;tres puissant(pour un 18 khz)discri large dans les ferreus,tous metaux multitons,casque sans fil.Si le deus n'était pas sorti je l aurai encore.Attention de ne pas le payer trop cher en occase car le deus light est une affaire a ce prix
 #608398  par numyo

krisema a écrit :moi perso le gmp est une tuerie ;-) , et il est loin de me décevoir, et même face a un deus je peut te dire que bien souvent ils sont a l'amende
et puis sans maitrise la puissance n'est rien, alors oui le deus a des capacités indéniable mais peut de gens le maitrise a sa juste valeur si c'est pour rester avec un deus en réglage usine mode gmp ou deus fast a par un peut plus de réactivité et un poids plus léger je ne vois pas l'intérêt :siffle:
sauf que le gmp ne passe pas sur sable humide le deus oui!! :langue: :mrgreen: ok tout le monde ne fait pas de plage mais faut pas oublier de le préciser!
 #608823  par cricri76

annibal 60 a écrit :moi avec mon gmp ....il ma jamais trompé toujour fidel pour me trouvé le bohneur :mrgreen: :odieux1:
+1 Très bon matériel :] le pied ;)