Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• des corses par ici?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#608514  par gene83

salut je pars en corse du 12 au 25 septembre, si certains d entre vous sont tentés par une sortie, faites moi signe, je donne mon tel par MP

bises
 #608560  par Rococo

domage ,j y arrive le samedi 22/09
bon séjour
 #608629  par annibal 60

GENE...ya pas une petite place dans la valise je prend pas de place ... :frime: :modo:
BONNE VACCANCE ET DE BONNE TROUVAILLES :hello: ..........FAIT NOUS DE BELLE PHOTOS :modo:
 #608659  par rastator

oui je viens avec toi....mais attention , je ne peux pas dormir tout seul ( j ai peur) :siffle:
 #608671  par numyo

rastator a écrit :oui je viens avec toi....mais attention , je ne peux pas dormir tout seul ( j ai peur) :siffle:
mais kilékon :mrgreen: :mdr1:
 #608687  par DOMDROME

Si tu sors, alors tu peux me prendre un Lonzo, coppa et une bouteille de myrte,

merci !..... :mrgreen:

Image....... ;-)
 #608888  par Ligure

Salut géné, passe de bonnes vacances.
Plein de belles trouvailles et en octobre peut être?
Je n'ai toujours pas essayé mon GMP.
A+
 #608957  par gene83

oui, peut etre en octobre c quand tu veux, tu n as qu à appeler, tu sais qu on sort souvent !
bises
 #608962  par gene83

coucou l ami, c est quand ta visite dans le Var?
bises de nous 2
 #617798  par gene83

bonsoir je déterre mon post pour vous dire que je rentre de Corse, pas beaucoup de détection au final,
mais de TRES TRES belles rencontres avec les corses, un vrai bonheur,un bon moment avec ledzep2b,
Bref, que du bon !! :coeur:
 #618262  par annibal 60

gene83 a écrit :bonsoir je déterre mon post pour vous dire que je rentre de Corse, pas beaucoup de détection au final,
mais de TRES TRES belles rencontres avec les corses, un vrai bonheur,un bon moment avec ledzep2b,
Bref, que du bon !! :coeur:
:ghee: sa prouve que tu a passé un bon moment pour ne pas détecté :alcool1: :jesors:
 #618353  par NANARD

A chaque fois que je vais en CORSE la bête me suit (comme toujours) mais hélas il y a tant de choses à voir :ghee: qu'elle ne sort pour ainsi dire jamais de de son sac mais elle est toujours là, on sait jamais 8|