Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonsoir à tous , je posséde un ADX 150 depuis peu de temps et je débute en détection . Ce soir j'ai prospecté une grotte au sol tres humide ( je n'ai rien trouvé à part un clou ... ) et je me suis apperçu que l'ADX avait tendance à sonné à chaque fois que je tapais la téte par terre à la verticale , pensez vous que ce soit un mauvais contacte ou que çela soit du au sol humide de la grotte ?
Merci à vous , tres cordialement , Fred .
MERLINDEDOUAI a écrit :Bonsoir à tous , je posséde un ADX 150 depuis peu de temps et je débute en détection . Ce soir j'ai prospecté une grotte au sol tres humide ( je n'ai rien trouvé à part un clou ... ) et je me suis apperçu que l'ADX avait tendance à sonné à chaque fois que je tapais la téte par terre à la verticale , pensez vous que ce soit un mauvais contacte ou que çela soit du au sol humide de la grotte ?
Merci à vous , tres cordialement , Fred .
salut plusieur chose rentre en jeux ....1 sa dépend du choc ...violent ou éfleuré ou
tu a mit trop de la senssibilité ... sinon il faut que tu abaisse la senssibilité