Bonjour quelqu'un connait 'il c'est appareil detech eds
en vous remerciant
en vous remerciant
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
anterak a écrit :salut a mon avis ce post va pas faire long feu !!!Merci a vous on me proposait un échange contre un gmax
pertinaxe a écrit :super becane l eds
je chope les sesterces a 70 ~80 cm dans des terrains super mineraliser
et tres pollues
une tuerie
hadrianvs a écrit :Meuh non réalité bien évidemmentpertinaxe a écrit :super becane l eds
et tres pollues
une tuerie
Ironie ou ???
pertinaxe a écrit :super becane l edstu as dus te planté dans les réglages , il prend bien plus profond surtout sur ce genre de terrain .
et tres pollues
une tuerie
axelandre a écrit :moi j avais pas les sous pour l acheter complet alors j ai pris un EDS ligth.....je prends quand meme les potin a 35 / 40...hadrianvs a écrit :Meuh non réalité bien évidemmentpertinaxe a écrit :super becane l eds
et tres pollues
une tuerie
Ironie ou ???![]()
![]()
rastator a écrit :ah , t'as acheté qu'une pelle .axelandre a écrit :moi j avais pas les sous pour l acheter complet alors j ai pris un EDS ligth.....je prends quand meme les potin a 35 / 40...hadrianvs a écrit :Meuh non réalité bien évidemmentpertinaxe a écrit :super becane l eds
et tres pollues
une tuerie
Ironie ou ???![]()
![]()
shiwilibeub a écrit :je m en suis fais greffée une...rastator a écrit :ah , t'as acheté qu'une pelle .axelandre a écrit :moi j avais pas les sous pour l acheter complet alors j ai pris un EDS ligth.....je prends quand meme les potin a 35 / 40...hadrianvs a écrit :Meuh non réalité bien évidemmentpertinaxe a écrit :super becane l eds
et tres pollues
une tuerie
Ironie ou ???![]()
![]()
shiwilibeub a écrit :pertinaxe a écrit :super becane l edstu as dus te planté dans les réglages , il prend bien plus profond surtout sur ce genre de terrain .
et tres pollues
une tuerie
![]()
le melgorien a écrit :![]()
![]()
biz Fab