Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour
j'ai un adventis boitier alu mais la tete est HS j'aimerais si quelqu'un a une tête pouvoir lui acheter même si elle est morte car xp na plus la connectible
bien a vous
expat a écrit :bonjour
j'ai un adventis boitier alu mais la tete est HS j'aimerais si quelqu'un a une tête pouvoir lui acheter même si elle est morte car xp na plus la connectible
bien a vous
Ne pas oublier que pour les boitiers alu XP, il y a eu deux types de connecteur: l'un métallique, l'autre synthétique un quart de tour!
Si c'est un connecteur métallique pour ton disque, celui ci se trouve très facilement dans tout bon magasin d'électronique...En plus cela ne coute pratiquement rien!!!
merci
j'ai un boitier alu un des 150 premiers la connectique était en fer mais le disque a casser au niveau des pattes de fixation donc je cherche un disque avec connexion en fer
merci
Ben si c'est juste les pattes de cassées tu peux bricoler de nouvelles pattes avec résine époxy ou matière synthétique fixée...Ça ne te coute rien d'essayer, y a pas mal de personnes qui ont déjà fait ce genre de réparation...