Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cherche tete de detection adventis boitier alu

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#611266  par expat

bonjour
j'ai un adventis boitier alu mais la tete est HS j'aimerais si quelqu'un a une tête pouvoir lui acheter même si elle est morte car xp na plus la connectible
bien a vous
 #611287  par Teletub

expat a écrit :bonjour
j'ai un adventis boitier alu mais la tete est HS j'aimerais si quelqu'un a une tête pouvoir lui acheter même si elle est morte car xp na plus la connectible
bien a vous
Ne pas oublier que pour les boitiers alu XP, il y a eu deux types de connecteur: l'un métallique, l'autre synthétique un quart de tour!

Si c'est un connecteur métallique pour ton disque, celui ci se trouve très facilement dans tout bon magasin d'électronique...En plus cela ne coute pratiquement rien!!! ;)

Exemple: http://www.gotronic.fr/cat-connecteurs- ... es-905.htm
 #611305  par expat

merci
j'ai un boitier alu un des 150 premiers la connectique était en fer mais le disque a casser au niveau des pattes de fixation donc je cherche un disque avec connexion en fer
merci

xp ne peu pas m'en faire un .
 #611313  par Teletub

Ben si c'est juste les pattes de cassées tu peux bricoler de nouvelles pattes avec résine époxy ou matière synthétique fixée...Ça ne te coute rien d'essayer, y a pas mal de personnes qui ont déjà fait ce genre de réparation... ;)