Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détecteur Gmaxx II Hs Besoin d'aide

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#611326  par Alsaceww1

Salut tout le monde,

J’ai prêter mon détecteur 1 semaine a un amis, mais malheureusement au bon de 3 jour il me la ramener .
Il ma éxpliquer que c’était en voulant passer dans des buissons, qu’il est rester accrocher avec le câble ( Quelle bourin ) :langue3: .

Image

Image

Donc se que je voudrai s’avoir c’est si quelqu’un pourrai m’expliqué ou me donner une photo du boitier pour que je puisse le ressouder ?

En espérant que quelqu’un puisse m’aider :] .
Merci d’avance :hello:
 #611333  par le gaulois 02

:hello:
dèsolè je ne peut pas t aider,
je te te souhaite de pouvoir le rèparer.
et je pense que plus jamais tu ne le prètera :hurt4:
 #611335  par Chris

Bonjour,
J'ai fait un relevé des connexions sur mon GMAXXII, si se sont les même que ple GMAAXX donne moi ton adresse mail en MP, je n'arrive pas à réduire la taille de l'image pour la mettre sur le forum.
Cordialement
Christophe
 #611340  par johan68

ptin t'en aura eu des couilles avec ton détecteur toi :hehe:
Moi le detecteur c'est comme une femme je la prete pas ...
Bon le detecteur je le prete si je suis avec
 #611502  par Alsaceww1

Mdrr Sa c' est sur j'ai pas de bol pour une fois que je le prête, plu jamais je le rapprêtera à moins d'être a coter . :langue3:
Comptent de vous relire :)
Bonne soirée à vous les amis en espérant que je puisse le réparer . :]
 #611527  par annibal 60

franchement un pote comme sa je lui met un coup de pompe dans le cul ....il son est servi pour arraché les ronces :hurt4: :hurt1: :faché3: :faché5: :faché2: :faché3:
 #611554  par JONO C

8| quelle phacochère :hurt4:
johan68 a écrit :ptin t'en aura eu des couilles avec ton détecteur toi :hehe:
Moi le detecteur c'est comme une femme je la prete pas ...
Bon je le prete si je suis avec
:hehe:
 #611600  par Alsaceww1

l'orpailleur a écrit :le shéma de montage est sur ce lien http://www.detect-or.com/Technique.htm
Merci beaucoup à vous je vous en remercie beaucoup, reste plu qu' à soudez et c' est reparti . :)