Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le hasard fait bien les choses !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#611352  par NEMAUS30

Image Image Image
salut le fofo ...
voila ce matin je voulais retourner dans un champ et j'ai pas pu ( les chasseurs ) donc je me suis rabattu sur un autre que peut etre je n'aurai jamais fait( trop grand ) mais en fait il est pas mal ce champ ... :hehe: !! il est tres content nemaus ...... ::d
 #611355  par johan68

magnifique , c'est quoi les 2 petites en argent ?
 #611356  par coinmaster

effectivement le hasard fait bien les choses :mrgreen: :hehe: , belle pêche!!!
 #611363  par johan68

Merci Nemaus pour ton lien , elle sont splendide les tiennes , le hasard y a que ca de bon :super: :coeur:
 #611394  par jujuloulou

vraiment superbe :super: :super:
 #611423  par Pirate 69

Alors là bravo. Tres belle doublette de belles trouvailles. C'est pas tous les jours noel, mais là je crois que tu es gaté :]
 #611491  par annibal 60

bravos nemaus tu ne tes pas ennuyé ...tres belle sortie .... je voi une monnaie a droite du sesterce en dirait du plomb c est quoi :ghee: :amen: :alcool1:
 #611497  par NEMAUS30

annibal 60 a écrit :bravos nemaus tu ne tes pas ennuyé ...tres belle sortie .... je voi une monnaie a droite du sesterce en dirait du plomb c est quoi :ghee: :amen: :alcool1:

salut annibal ...
bin c la meme qu'à gauche ! ..... :mdr1:
 #611566  par gege

par toutatis!!!!
bien belle sortie....
:amen:
 #611579  par seb50

et bien nemaus !!! tu en fais des belles en ce moment bravo !!! :super: :super: :super:
 #611613  par annibal 60

NEMAUS30 a écrit :
annibal 60 a écrit :bravos nemaus tu ne tes pas ennuyé ...tres belle sortie .... je voi une monnaie a droite du sesterce en dirait du plomb c est quoi :ghee: :amen: :alcool1:

salut annibal ...
salut NEMAUS...... :hello: vin dieu une boursée :| 8| bravos
 #611638  par NEMAUS30

annibal 60 a écrit :
NEMAUS30 a écrit :

salut annibal ...
salut NEMAUS...... :hello: vin dieu une boursée :| 8| bravos
presque annibal elles etaient à 100 metres l'une de l'autre mais bon j'y retourne
dimanche on c jamais !!!! ::d ...@+ bonne journnèe. ;) et merci ......
 #611690  par NEMAUS30

cricri76 a écrit :Super sortie 8| voilà la chance à frapper, Merde pour dimmanche ;)

ha que le bon dieu t'ecoute.............. :hehe:
merci cricri ......... :super: