Bonjour, j'aitrouvé aujourd'hui ce petit pistolet dans un fossé en forêt.J'aimerais avoir une identification, poids 195 grammes, 11.5 x 7.5 cms, on peut lire sur la premiére photo UNIS FRANCE 199.D'avance merci.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :a mon avis la police directe ....tu leur explique le lieu ...il a pu servir pour une mauvaise action...c est sa aussi la détection rendre servir la police
Yanis97 a écrit :c est sur ...annibal 60 a écrit :a mon avis la police directe ....tu leur explique le lieu ...il a pu servir pour une mauvaise action...c est sa aussi la détection rendre servir la police![]()
le truc qui fait bien peuuuur
![]()
![]()
Elsa a écrit :j'ai jamais eu aussi peur en voyant un pistolet à amorceahah moi non plus
Elsa a écrit :voilà les munitions qui vont dans cette arme
Bernus a écrit :Pistolet à amorces de chez JEP qui avant s'appelait Jouet de Paris,entreprise située à Montreuil qui fabriquait de beaux jouets métalliques,bateaux,sous marin,voitures,etc...tou a fais si tu va voir les keuf, y vons rire
didier073 a écrit :Faut l'envoyer à St Etienne pour neutralisation.
Elsa a écrit :pour info tarif 2012 neutralisation d'une arme de calibre inférieur a 12,7mm, afin de pouvoir la garder réglementairement chez soi: 161.76€......... je rigolais
envoi en deux colis à 48 heures d’intervalles : 2 x 22,72€ = 45,44€
neutralisation de l'arme : 75,60€
frais de retour : 22,72€
attestation de neutralisation : 17,96€
Elsa a écrit :voilà les munitions qui vont dans cette arme