Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• modifier petite annonce

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#611818  par garett

bonsoir , j'ai passer une annonce ce matin pour vendre un gmax!!
je voulais la retirée car le gmax est vendu et on me réclame un mot de passe que je ne trouve nul , si un modo a la gentillesse de la retirée je le remercie d'avance . sur le pseudo garett
si vous pouviez aussi faire un appel pour que le site de vente de matèriel d'occasion sur lequel j'ai envoyé souvent des mp et sur lesquels on me répond vendu , alors que les gars ai au moins la gentillesse de prévenir . merci beaucoup
 #611826  par benelix

C est pas grave vend le une deuxieme fois :mdr1: :mdr1: :mdr1: (je blague ,bien entendu) Y a bien un super ultra mega modo qui va la retirer .............moins un pourcentage sur la vente :mdr1: :mdr1: :mdr1: ( blague AUSSI !) a bientot pour la 3 eme vente !!! :hehe:
 #611839  par garett

:super: :super: thèophilus :jesors: