Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE: bague sceau,potin, feo,romaine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#611844  par NARFOUILLE58

bonsoir a tous :hello:
sortie du jour de retour dans mes laboures de la nievre
avec de belle surprises en 3/4H
cacommence par un liard savo classique puis un nummus un billion,le potin
la bague sceau romaine ? :coeur: ,un autre billion un napoléon et una téte bizarre???
voila bien degouté pour la bague cassée :pleur4:
enfin bon pour un laboures deja pratiqué c est deja bien :hehe:
au plaisir :alcool1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #611846  par lilineb45

:hello: super tes trouvailles c'est splendide!!!! félicitation :super: :super: :super: je crois que je vais venir détecter dans la nièvre!!!!!!!!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #611856  par lilineb45

:hello: c'est sur on fait pas mal de trouvailles dans le loiret et le loir et cher mais la qualité y est pas toujours pas mal de savo!!! quand je vois tes découvertes je suis enchantée j'aime bien trouver des monnaies mais les objets j'adore!!! je préfère trouver peu de choses mais originales!! je ne connnais pas la nièvre mais ca à l'air sympa. :hello:
 #611884  par phoebus10

Bravo!Pour ta sortie etle sceau est magnifique. :super:
 #611911  par numyo

NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
c est trés dur dans la nievre je prefere le loiret ou le cher
,mais ont t accueilleras avec plaisir :amen:
Non mais qu'est ce qui faut pas entendre.... c'est très dur dans la Nièvre bah bien sûr Narf!!!!
Il dirait n'importe quoi celui là pour que les autres se découragent de venir en Nièvre :mrgreen:
Et même si c'était le cas pour toi, bah c'est que t'as pas trouver de champs qui donnent bien enfin celui de ta sortie d'hier il donne toujours autant à ce que je vois et pourtant il est en Nièvre.... :super:
 #611935  par NARFOUILLE58

numyo a écrit :
NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
c est trés dur dans la nievre je prefere le loiret ou le cher
,mais ont t accueilleras avec plaisir :amen:
Non mais qu'est ce qui faut pas entendre.... c'est très dur dans la Nièvre bah bien sûr Narf!!!!
Il dirait n'importe quoi celui là pour que les autres se découragent de venir en Nièvre :mrgreen:
Et même si c'était le cas pour toi, bah c'est que t'as pas trouver de champs qui donnent bien enfin celui de ta sortie d'hier il donne toujours autant à ce que je vois et pourtant il est en Nièvre.... :super:
:hello: numyo
ayant prospecter d autres departement
je peut dire que la nievre est loin d etre un departement riche en monnaies
c est comme ça :mrgreen:
 #611947  par benelix

lilineb45 a écrit ::hello: c'est sur on fait pas mal de trouvailles dans le loiret et le loir et cher mais la qualité y est pas toujours pas mal de savo!!! quand je vois tes découvertes je suis enchantée j'aime bien trouver des monnaies mais les objets j'adore!!! je préfère trouver peu de choses mais originales!! je ne connnais pas la nièvre mais ca à l'air sympa. :hello:
Salut belle sortie !!! C est vrai que c est tout ou rien dans le loiret et loir et cher ! Mais on retrouve le sourir malgres tout :hello: ;-) !!!! :alcool1:
 #611977  par sebdu13.

slt . c quoi la statuette a droite tu peut mettre une photo.?
 #612007  par benelix

sebdu13. a écrit :slt . c quoi la statuette a droite tu peut mettre une photo.?
C est une tete bizard !! :pasdrole:
 #612118  par NARFOUILLE58

numyo a écrit :Je vais te faire changer d'avis moi tu verras! ;-)
ce n est pas un avis mais une constatation :hehe:
enfin moins qu ailleurs ca ne veut pas dire quil y en a pas
ont en a eu la preuve :siffle:
 #612127  par gege

super sortie...
les sceaux sont vraiment des objets que j'affectionne... j'aimerais tant en sortir un de terre :pleur4:
 #612131  par NARFOUILLE58

:hello:
gege merçi
ca viendras au fil des chemins ;-)
j ais eu la chance dans faire quelques un, mais c est ma premiere bague sceau
meme si elle est cassée :coeur:
dans l ensemble de la sortie ce sont les plus vieilles chose qui sont les mieux
le liard le napoléon les feo limite :-|
et le potin la romaine ca va,a ni rien compremdre 8/