Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie en solo....seul dans la campagne comme un grand

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#613141  par annibal 60

johan68 a écrit :Waouh un coin a faire et refaire :ghee: :]
salut jojo un coin de fou a chaque sortie la bas c est comme sa comme trouvailles ....je vais le faire et refaire .... ;) :ghee: :modo:
 #613164  par benelix

Salut ! De belle trouvailles :super: ! Moi j ai fait un napoléon 10 ct pas terrible ,medaille fatigué,20 fr coq nickel , un oiseau en cuivre (fibule??) 5 FR petin ,bouton (une fleur) et 2 piles a godet en bronz ! A bientot car je vois que tu as du temps de libre comme moi !!!! ::d
 #613182  par annibal 60

benelix a écrit :Salut ! De belle trouvailles :super: ! Moi j ai fait un napoléon 10 ct pas terrible ,medaille fatigué,20 fr coq nickel , un oiseau en cuivre (fibule??) 5 FR petin ,bouton (une fleur) et 2 piles a godet en bronz ! A bientot car je vois que tu as du temps de libre comme moi !!!! ::d
oui jai fait tout pour avoir du temps mes c est pas facile...famille oblige ..et l entreprise de mon frére ...je détecte souvent ::d :frime: je firais bien par décroché la timbale :mrgreen:
 #613215  par annibal 60

chercheur a écrit : :hehe: j'aurai été la avec mon deleon,c’était l'apoteose :mdr1:
j en suis persuadé ... un vrais feux d artifice ::d mes attention je lui est mit la 22 tres sélective ;)
 #613221  par le picard

annibal 60 a écrit :
chercheur a écrit : :hehe: j'aurai été la avec mon deleon,c’était l'apoteose :mdr1:
j en suis persuadé ... un vrais feux d artifice ::d mes attention je lui est mit la 22 tres sélective ;)
:ghee: je te l'avais dit l'autre jour pour la 22 ::d
 #613229  par annibal 60

chercheur a écrit :
annibal 60 a écrit :
:ghee: je te l'avais dit l'autre jour pour la 22 ::d
OUI mes je perd en profondeur :pleur4:
 #613238  par annibal 60

seb50 a écrit :salut anni !!
est ce bien une vervelle que je vois ?? Jolie sortie bravo !!! :super: :super:
salut....seb...oui c est bien une vervelle doré a l or fin
 #613242  par seb50

annibal 60 a écrit :
seb50 a écrit :salut anni !!
est ce bien une vervelle que je vois ?? Jolie sortie bravo !!! :super: :super:
salut....seb...oui c est bien une vervelle doré a l or fin
super !!!! :)
 #613276  par annibal 60

lilineb45 a écrit ::coeur: :coeur: :coeur: :coeur: waouhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis amoureuse de tes trouvailles anni!!!!!!!!
:] et merci lili :coeur: ....demain je sent que je vais avoir beaucoup de chances je fait une sortie avec le chercheur :amen: :amen: :amen: :amen:
 #613282  par annibal 60

lilineb45 a écrit :je te le souhaite anni en tout cas c'est bien parti j'espère voir un nouveau post avec de belles choses en tout cas je te félicite :super: :super: :super: :alcool1:
merci princesse de detecteur.net.. :alcool1: :rouge:
 #613319  par le picard

annibal 60 a écrit :
lilineb45 a écrit :je te le souhaite anni en tout cas c'est bien parti j'espère voir un nouveau post avec de belles choses en tout cas je te félicite :super: :super: :super: :alcool1:
merci princesse de detecteur.net.. :alcool1: :rouge:
:mdr1: :mdr1:
 #613363  par jujuloulou

merci du partage Annibal :super: :super: