salut sortie de deux heures aux milieux de nul part
...
annibal

annibal

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lecranemillenaire a écrit :eh bé on s ennuie pas jolie le bouton avec l aiglesalut merci ....bouton américain ww2 je crois
aldhara a écrit :coucou anni sa fait longtemps bien jolie sortie dit moicoucou aldhara oui sa fait longtemps ...merci d etre passé![]()
![]()
johan68 a écrit :Waouh un coin a faire et refairesalut jojo un coin de fou a chaque sortie la bas c est comme sa comme trouvailles ....je vais le faire et refaire ....![]()
tom25 a écrit :tres belle trouvaillemerci tom
jaz29 a écrit :hellomerci jazz ...elle est sur le forum
belle sortieet une belle monnaie patine verte
![]()
@+jaz
benelix a écrit :Salut ! De belle trouvaillesoui jai fait tout pour avoir du temps mes c est pas facile...famille oblige ..et l entreprise de mon frére ...je détecte souvent! Moi j ai fait un napoléon 10 ct pas terrible ,medaille fatigué,20 fr coq nickel , un oiseau en cuivre (fibule??) 5 FR petin ,bouton (une fleur) et 2 piles a godet en bronz ! A bientot car je vois que tu as du temps de libre comme moi !!!!
chercheur a écrit :j en suis persuadé ... un vrais feux d artificej'aurai été la avec mon deleon,c’était l'apoteose
![]()
annibal 60 a écrit :chercheur a écrit :j en suis persuadé ... un vrais feux d artificej'aurai été la avec mon deleon,c’était l'apoteose
![]()
mes attention je lui est mit la 22 tres sélective
chercheur a écrit :OUI mes je perd en profondeurannibal 60 a écrit :chercheur a écrit :j en suis persuadé ... un vrais feux d artificej'aurai été la avec mon deleon,c’était l'apoteose
![]()
mes attention je lui est mit la 22 tres sélective
je te l'avais dit l'autre jour pour la 22
![]()
veedol1959 a écrit :Beau partagemerci poto..Bonne Soirée les Amis ...
seb50 a écrit :salut anni !!salut....seb...oui c est bien une vervelle doré a l or fin
est ce bien une vervelle que je vois ?? Jolie sortie bravo !!!![]()
annibal 60 a écrit :super !!!!seb50 a écrit :salut anni !!salut....seb...oui c est bien une vervelle doré a l or fin
est ce bien une vervelle que je vois ?? Jolie sortie bravo !!!![]()
lilineb45 a écrit :![]()
![]()
![]()
waouhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis amoureuse de tes trouvailles anni!!!!!!!!
lilineb45 a écrit :je te le souhaite anni en tout cas c'est bien parti j'espère voir un nouveau post avec de belles choses en tout cas je te félicitemerci princesse de detecteur.net..![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :lilineb45 a écrit :je te le souhaite anni en tout cas c'est bien parti j'espère voir un nouveau post avec de belles choses en tout cas je te félicitemerci princesse de detecteur.net..![]()
![]()
![]()
![]()
cricri76 a écrit :Superbe annibalmerci cricricomme dab
NEMAUS30 a écrit :bravo annibal tres jolie cette sortie ..............merci NEMAUS