Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvelle sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#613243  par seb50

bonsoir a tous ,
voici ma nouvelle sortie d aujourd hui !!
bon visionnage !! :)
 #613254  par annibal 60

salut....bravos seb pour cette vidéo et merci du partage ...et comméme mine de rien ya de la monnaies dans ce bois ....fait gaffe a la mathieu ....il y en une qui est coté trés cher je me rappel plus de la date :mrgreen: ... :super:
 #613259  par benelix

Salut ! cool la video ! On trouve de tout au bord des etangs ! a bientot pour tes videos ! :super:
 #613264  par hornet

merci pour la video :super:
pas mal de trouvailles quand mème :super:
 #613274  par seb50

annibal 60 a écrit :salut....bravos seb pour cette vidéo et merci du partage ...et comméme mine de rien ya de la monnaies dans ce bois ....fait gaffe a la mathieu ....il y en une qui est coté trés cher je me rappel plus de la date :mrgreen: ... :super:
merci a toi anni , pas facile a les ravoir les mathieus, pas comme les 1 francs !! pourtant comme toi j avais mis ma casquette a rococo mais toujours et encore du moderne :hehe: :hello:
benelix a écrit :Salut ! cool la video !on trouve de tout au bord des étangs ! a bientot pour tes videos ! :super:
salut benelix , s est vrai que l on trouve de tout autour des étangs , en plus le paysage était sympa :) :super:
hornet a écrit :merci pour la video :super:
pas mal de trouvailles quand mème :super:
salut hornet ,
merci a toi , il est vrai que je suis assez content de ma journée !! :) :super:
 #613295  par lecranemillenaire

belle moisson :super: :amen:
 #613308  par stef68

T'es dans une banque? :jesors: Bravo :super: .
 #613310  par franckY45

Bonsoir Seb50 belle sortie moderne :super:
 #613344  par Viros

Merci pour la video :super:
 #613360  par seb50

lecranemillenaire a écrit :belle moisson :super: :amen:
merci a toi :)
franckY45 a écrit :Bonsoir Seb50 belle sortie moderne :super:
merci franky , ça manque quand meme un peut de royales !! :)
chercheur a écrit : :) merci du partage.
mais de rien camarade !!! :)
stef68 a écrit :T'es dans une banque? :jesors: Bravo :super: .
salut steph,on pourais y croire !! :hehe: 3 10fr mathieu et 2 cinquante centime de franc en 5 ou 6 minutes :super:
Viros a écrit :Merci pour la video :super:
de rien viros , s est un plaisir !! ;-)
 #613382  par jujuloulou

très belle vidéo :super:
 #613391  par gege

salut, encore une belle sortie!!!
et puis pour une fois que je vois un gros sac à merdouille (autre que le mien) :super:
 #613455  par seb50

jujuloulou a écrit :très belle vidéo :super:
:hello: merci a toi de l avoir regardé jujuloulou !! :)
gege a écrit :salut, encore une belle sortie!!!
et puis pour une fois que je vois un gros sac à merdouille (autre que le mien) :super:
:hehe: merci gege ,il est clair qu il y a plus lourd de merdouilles que de monnaie !!! :mdr1:
 #613457  par explorateur

bravo pour les trouvailles :super:
 #613463  par rafa

merci pour la video :amen: :super:
 #613471  par seb50

rafa a écrit :merci pour la video :amen: :super:
:hello: merci rafa !! :)
 #613491  par cricri76

Merci pour la vidéo Seb :super: Belle sortie ;)
 #613565  par seb50

cricri76 a écrit :Merci pour la vidéo Seb :super: Belle sortie ;)
merci cricri ;-)