Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour les pros : caisse de 12/7 à identifier

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#613325  par le picard

jackerrer a écrit :salut Anni, je vois que tu as un nouvel avatar qui scrute...si tu les vois passer, fais moi signe...belle soirée!! ;-)
:) il a ouvert un forum claude.
 #613332  par annibal 60

jackerrer a écrit :salut Anni, je vois que tu as un nouvel avatar qui scrute...si tu les vois passer, fais moi signe...belle soirée!! ;-)
il vas pas tarder ...il est insomniaque ....il dort jamais :frime: :mrgreen:
 #613412  par veedol1959

annibal 60 a écrit :salut. jackerrer....... claude ou veedol sa vas etre du gateau....s ils passent par la :modo:
Pas veedol :nono: ..veedol est un touriste du militaria hhha si si ..je survole simplement :alcool1: ..Tandis que le Glaude ,lui est vrai Pro .. sinon Chouette la boiboite ..je dirais pareil une fabrication d'après guerre ..A plus ;-)
 #613618  par claudedittutu

Bonsoir

Voila j'ai la photo :]
La balle .50 M20 est une balle perforante incendiaire avec traceur
La balle .50 M8 une perforante incendiaire

Pour moi cette boite est bien US et après ww2
API est repris dans la description des balles ,mais je ne sais pas définir cette abréviation

Exemple : Le calibre .50M20 API dispose d'une pointe rouge avec anneaux de couleur aluminium .La balle à un noyaux en acier trempé qui produit beaucoup de dégâts à l'impact

Claude
 #613678  par claudedittutu

jackerrer a écrit :merci, Claude :super: pour API, j ai trouvé...ca veut dire Armor Piercing Incendiary ....perforante incendiaire surtout utilisée dans l aviation, fait de gros degats...
Bravo ,et bien voilà encore une info à classer Merci

Claude