Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Pour ton problème de charge,j'ai eu le même souci,et le picot du disque c'est enfoncer dedans donc du changer le disque heureusement encore sous garanti et il a deux semaines casser le picot de la pince donc du en racheter une car pas garanti.pour moi xp devrait changer le système de charge,pas satisfait du tout